Snowboard Faits

April 7

Snowboard Faits

Le surf des neiges est venu à maturité aux États-Unis pendant les années 1960 et 1970. Elle implique l'utilisation d'une pièce d'équipement qui est semblable en principe à une planche de surf, mais avec une chaussure qui est défini dans la planche pour les pieds. Le snowboarder se déplace sur une pente couverte de neige un peu comme le font les skieurs. Snowboarders ont la capacité de changer de direction et de faire un certain nombre de trucs et des sauts avec un snowboard, qui a finalement conduit à elle devenir un sport olympique.

Histoire

Snowboard peut retracer son avènement à 1965 quand un natif du Michigan nommé Sherman Poppen relié deux skis et mis sur une extrémité pour sa fille de jouer sur une corde. Cet ancêtre de la planche à neige a été considéré comme juste un jouet, mais il a attiré l'attention de Jack Burton du Vermont. Burton a apporté des améliorations à l'idée, faisant son modèle en bois lamellé et en ajoutant des fixations qui pourrait détenir une botte en place sur le plateau. En 1977, il vendait son type de planche à neige, faire des progrès jusqu'à ce que, d'ici à 1980, la planche à neige ressemblait sa forme actuelle. La première compétition de snowboard a eu lieu dans le Vermont en 1982, mais les stations de ski ont été lents pour permettre snowboarders sur leurs pentes. Cependant, comme les caractéristiques de sécurité et de confort faites snowboard facile plus de gens ont pris le sport, en 1998, il faisait partie des Jeux olympiques d'hiver au Japon, et le snowboard représente maintenant la moitié de toutes les activités de la station.

Caractéristiques


Snowboards sont construits en utilisant différents types de bois, de fibre de verre ou d'autres matériaux. Le conseil est revêtu d'une couche de fibre de verre pour le rendre capable d'aller sur la neige avec moins de friction. L'extrémité avant de la planche à neige est suffisamment élevé de sorte qu'il ne sera pas creuser dans la neige. Snowboard liaison sont la caractéristique d'un conseil que vous garder sur le conseil lui-même pour le voyage en bas de la pente. Strap-on verrouiller les fixations sur votre botte avec des sangles, avec une cheville et le soutien du talon; fixations step-in pour les bottes sont spécialement conçus qui se cassent dans la liaison et verrouiller en place. Les bottes sont soit des chaussures souples pour strap-on snowboards ou step-in bottes pour l'étape-in ​​fixations.

Types

Snowboard dans les Jeux olympiques d'hiver se compose de six événements. La compétition de demi-lune pour les deux hommes et les femmes est maintenu dans un cours conçu demi-cylindre qui est creusé dans la pente. Les snowboarders utilisent leur vitesse de gravir les côtés du parcours, puis effectuer des figures aériennes difficiles pour lesquels ils sont jugés. Slalom géant parallèle des hommes et des femmes est une course d'un-à-un sur la pente autour de différents points sur le parcours, avec une configuration de tournoi de 16 personnes qui correspond finalement les meilleurs coureurs dans le final. Les caractéristiques de snowboard cross 4 snowboarders qui descend à la fois sur un parcours plein de sauts et des obstacles différents, avec les meilleurs joueurs de passer à la course pour la médaille d'or.

Avertissement

Snowboard peut entraîner des blessures, comme toute autre entreprise athlétique. Le plus commun est une blessure au poignet, en passant le plus souvent lorsque la personne perd l'équilibre et tombe sur une main tendue. Cela peut provoquer une fracture du poignet, ce qui peut poser un problème grave et de longue durée. Les blessures au genou peuvent se produire alors que le snowboard, mais les blessures de la cheville sont beaucoup plus fréquents, avec des entorses comprenant la majorité. La plupart des blessures à la tête qui se produisent lorsque le snowboard sont mineures, venant frapper la tête lors d'une chute dans la neige.

Prévention / Solution

L'achat des protège-poignets peut vous garder à l'abri des fractures du poignet, comme on peut se rappeler de garder vos poings et vos bras à vos côtés quand vous ne tombez. Beaucoup de blessures au genou se produisent sur les remontées mécaniques apportant un snowboarder au sommet d'une pente lorsque le conseil se tordait sous eux. Un casque doit toujours être porté tout en snowboard pour réduire le risque d'une blessure à la tête.


Articles Liés