Techniques japonais pour tricoter

October 18

Techniques japonais pour tricoter

Knitting a été une partie essentielle de nombreuses cultures à travers le monde et le pays dynamique du Japon ne fait pas exception. Au fil des ans, plusieurs styles japonais distinctifs ont émergé, dont beaucoup évolué à l'origine pour servir un but fonctionnel, mais font maintenant partie du style national. Alors que certaines techniques japonaises sont simples et relativement universel, d'autres sont très élaborés et prennent une vie pour le maîtriser.

Histoire de tricoter au Japon

Tricoter complexe au Japon remonte au moins jusqu'à la période de samouraï, lorsque les sacs d'épée, sous-vêtements et d'autres éléments communs ont été tricotés à la main. accessoires épée samouraï de haut rang ont été tricotés avec des fils de soie colorés et beaucoup ont été très prisés articles. Les kimonos et autres vêtements de la classe des samouraïs ont également été finement tricoté, et souvent employé indigo. En fait, quand la dynastie Meiji est arrivé au pouvoir et le samouraï est tombé hors de la classe dirigeante, beaucoup d'entre eux se sont tournés vers travailler comme tricoteuses que leurs techniques sont considérés comme supérieurs aux autres.

Développements ultérieurs

Avec l'influence des Européens et des Américains au Japon au cours des 19e et 20e siècles, le tricot est devenu une partie du tissu social de tous les jours du Japon. Il était obligatoire dans les collèges et universités de beaucoup de femmes et a été souvent enseigné, même dans les écoles primaires. Pendant cette période, des techniques de tricotage étaient principalement étrangère, bien que plusieurs modèles et formes d'art de la période de samouraï encore prospéré.

Motif Tricotage

Une des techniques de tricotage distinctement japonais à émerger au cours du 19e siècle, est l'utilisation des cartes pour faire des motifs tricotés à la main. Cette technique est créditée au Izo Matukawa, qui a commencé à organiser des ateliers à Osaka et a publié un livre intitulé étape par étape Knitting Patterns.¨ tricoter japonaise est encore aujourd'hui reconnu par ses modèles de tricot complexes et diverses, dont beaucoup sont basées sur les Japonais symbolique alphabet et de répandre des sens et le symbolisme des objets créés.

Les lignes courtes japonais

Rangs raccourcis sont utilisés pour ajouter une dimension à tricoter, soit courbant le travail ou en ajoutant de la profondeur à des morceaux plats. La technique japonaise de lignes courtes est assez simple et consiste à tricoter pour un point dans la rangée tournant, retournant le travail au cours, puis murmure le fil vers le point tournant. Purling est simplement tricoter le même point sur la face arrière de la pièce. Faire cela crée un fossé qui ne soit pas fermé jusqu'à la prochaine ligne de points est faite permettant la tricoteuse pour créer des crêtes, des tirets ou d'autres caractéristiques dimensionnelles.


Articles Liés