Coiffures japonais pour les petites filles

January 6

Coiffures japonais pour les petites filles

Quand une fille veut essayer une coiffure différente, sautez la queue de cheval et aller pour quelque chose de nouveau pour un changement! Un nombre quelconque de regards inspirés par coiffures japonaises pourrait être juste ce dont a besoin une petite fille. Que ses cheveux sont longs ou courts, avec ou sans frange, elle va trouver une coiffure qu'elle aime.

Couettes

Inspiré par la tendance de l'anime et manga, tresses sont la coiffure d'inspiration japonaise idéal pour les filles. Les cheveux sont coiffés jusqu'à ce qu'il soit sans nœud, puis séparés par une raie au milieu du haut du front à la nuque. Deux deux sections identiques de cheveux sont tirés de chaque côté de la tête et fixés avec une bande de caoutchouc. Les cheveux peuvent être tressés ou à gauche pour pendre. Si la jeune fille a une frange, les laisser pendre vers le visage.

Emo Coiffures

Coiffures d'emo japonais peuvent travailler pour les filles de tous âges. Si la jeune fille a les cheveux courts, les bangs sont coupées à un angle de sorte qu'ils tombent sur le côté du visage d'un côté. Un œil sera presque entièrement recouverte. Faits saillants permanentes ou temporaires ou des stries sont souvent trouvés sur les bangs et toute la chevelure. Le reste de la chevelure est dopé. Avec les cheveux longs, les sacs tombent de la même façon sur le côté du visage et le reste de la chevelure est coupée en couches agitées. Le principal facteur de coiffures d'emo japonais est d'être unique.

Coiffures Kawaii

Coiffures Kawaii japonais ont été très populaires depuis les années 1980. "Kawaii" est le mot japonais pour mignon et cette coiffure est particulièrement approprié pour les jeunes filles avec un milieu à cheveux longs. Cheveux est gondolé au fond et est laissée droite au sommet. Ajouter le volume autant que possible afin cheveux ne repose pas à plat contre la tête. Vous pouvez laisser les cheveux tous les pendre ou de mettre un peu en queue de cheval, tout en laissant une partie de la chevelure pour encadrer le visage. D'autres options incluent le port d'un bandeau ou pinces à cheveux dans les frisures. La clé ici est, peu importe comment vous travaillez cette coiffure, il devrait être mignon.

Harajuku Girl Hairstyles

Filles Harajuku japonais sont connus pour leurs styles de cheveux flamboyants. Pour une petite fille qui a foutre, cette coiffure se satisfaire. Mettez les cheveux en une ou deux grandes nattes ou un tas de petits. Faire les tresses aussi grand que possible. Puis vient la partie géniale - ajouter des accessoires pour cheveux gras et colorées. Ornent les cheveux et tresses avec de nombreuses pinces à cheveux, boucles pour les cheveux et barrettes. Ajouter sur plusieurs plans dans différentes formes et tailles. La coiffure Harajuku a qu'une seule règle - vous ne pouvez pas avoir trop de corps ou trop nombreux accessoires.


Articles Liés