Styles de cheveux noirs pour les petites filles

April 4

Styles de cheveux noirs pour les petites filles

Pour les parents ou gardiens des petites filles, la coiffure peut être une entreprise difficile. Parce que les cheveux afro-texturée est généralement crépus et délicate, a tendance à embrouiller, et rompt parfois, il peut apporter ses propres défis pour les novices. Heureusement, il ya des options de coiffure noirs populaires qui allient forme et fonction, tout en réduisant la rupture de cheveux et d'emmêlement.

Cornrows

Cornrowing est une technique de tressage qui a une longue histoire en Afrique, peut-être datant d'aussi loin que 500 avant JC Aujourd'hui, tresses cornrow style se retrouvent partout dans le monde. Cheveux afro-texturée est particulièrement propice à la technique de cornrowing, ce qui implique la séparation puis tressage serré cheveux près du cuir chevelu et est similaire à tressage français. Il est important que les tresses ne pas être trop serré, car l'excès de tension sur la racine des cheveux conduit à l'alopécie de traction, une condition perte des cheveux causée par des dommages au follicule pileux et la papille dermique. styles de Cornrow peuvent être maintenus pour les petites filles pour au moins une semaine.

Tresses individuelles et Plats

Tresses ou nattes individuelles sont une autre option pour les petites filles. Pour ce style, les cheveux sont soigneusement se sépara en deux ou plusieurs sections puis tressés. Pour flair, tresses peuvent être ornés de rubans ou de barrettes. Inversement, des bandes de caoutchouc peuvent se frotter ou tirer les cheveux, conduisant à la rupture. Typiquement, chacun avec son style de tresse de 2-6 tresses ne durent pas aussi longtemps que cornrows, mais ils sont beaucoup plus rapides à remplir et à défaire, prenant 30 minutes en moyenne. Styles impliquant 20 ou plusieurs tresses durent généralement plus longtemps.

Puffs et queues de cheval

La bouffée afro est un style rapide qui est adapté pour les parents occupés à court de temps, car il repose sur la texture naturellement crépus de la plupart des cheveux noirs. Pour atteindre ce style, laver et hydrater les cheveux de l'enfant. "Banding" les cheveux tout mouillé, ou de placer plusieurs détenteurs de queue de cheval le long de la longueur des cheveux, l'empêche de se recroqueviller sur lui-même, permettant ainsi de conserver les cheveux de sa longueur une fois sec. Pour compléter la houppette, de recueillir en douceur les cheveux sec ou légèrement humide en queue de cheval ou un clip avec une brosse, en prenant soin que la queue de cheval est pas trop serré et ne pas se brosser les cheveux trop dur. Pour queues de cheval bouclés, les cheveux peuvent être tressés à l'état humide pour verrouiller dans un modèle de courbure puis unbraided lorsqu'il est séché avant d'être tiré dans la queue de cheval.

Cheveux Raides

En raison de la nature délicate de la plupart des cheveux afro-texturé, styles droites pour les petites filles noires sont mieux lorsqu'il est maintenu à un minimum. styles de la chaleur créée tels que pressage et plate-repassage sont populaires, mais peuvent causer la rupture et des dommages permanents aux textures de cheveux naturels si elle est utilisée fréquemment ou à des températures excessives. Parce que le contact avec l'eau provoque des cheveux noirs de revenir à sa texture naturelle, ces styles sont aussi peu pratique dans les climats humides et pour les activités nautiques comme la natation. Relaxant, un processus chimique redressement, il est déconseillé pour les petites filles en raison des produits chimiques agressifs qu'elle implique, y compris l'hydroxyde de sodium, un ingrédient régulièrement trouvé dans les nettoyants ménagers.


Articles Liés