Techniques Fondant

October 17

Fondant est une cerise comestible malléable qui peut aider même les décorateurs de gâteaux inexpérimentés de créer des chefs-d'œuvre. Bien fondant est assez facile à utiliser une fois que vous obtenez le coup de lui, il peut y avoir un peu d'une courbe d'apprentissage avant que vous êtes vraiment à l'aise et capable de travailler facilement avec lui pour créer des gâteaux et des petits gâteaux qui ressemblent décorées professionnellement.

Acheter Versus Making Your Own

Si vous êtes un débutant, vous voudrez peut-être acheter votre glaçage fondant d'un spécialiste de gâteau Wilton comme lieu de le faire. Acheter fondant pré-faites en sorte que vous avez la parfaite cohérence avec lesquelles travailler. Vous pouvez simplement colorer, rouler et aller. Certains décorateurs se plaignent de la saveur du magasin-acheté fondant, cependant, une fois que vous obtenez un peu plus à l'aise avec son utilisation, vous pouvez essayer une recette pour créer votre propre fondant (voir Ressources ci-dessous). Fondant maison a un goût plus frais que fondant acheté en magasin qui contient des conservateurs.

Marbleizing Fondant

Marbleizing donne fondant un look élégant mais audacieux, et il est assez facile à faire. Si vous utilisez un gel colorant alimentaire, commencez par votre fondant roulé dans une grosse boule, et dot partie de la couleur au hasard sur le fondant avec un cure-dent. Commencez à pétrir et rouler le fondant, en accordant une attention particulière à la couleur comme il se mélange. Vous devriez commencer à voir des stries de marbre de forme de couleur. Vous pouvez également faire cette technique avec deux couleurs de fondant. Il suffit de tourner les deux couleurs des cordes, tordre les cordes ensemble et pétrir. Le remous de couleur apparaît, donc regarder attentivement et arrêtez quand vous obtenez le montant de marbre que vous désirez.

Roses de ruban

Une rose de ruban est la fleur d'un débutant parfait parce que vous avez seulement besoin d'un long morceau de fondant en créer un. Etalez votre fondant de sorte qu'il est moitié pouce d'épaisseur, ou plus mince si vous le souhaitez. Coupez une bande de 6 pouces qui est d'environ 1 à 2 pouces de largeur. Placez l'extrémité de la bande sur un cure-dent pour la stabilité, et puis commencer à enrouler le fondant dans le cure-dent. Avec chaque nouvelle couche, arrondi les bords extérieurs comme des bords d'une rose. Le résultat est un petit, rose comestible que vous pouvez utiliser pour décorer votre gâteau. Expérimenter avec des couleurs différentes, et même accentuer la rose avec de la poussière de lustre ou de sucre en poudre.

Conseils supplémentaires

Vous avez peut-être entendu dire que vous devez utiliser le sucre en poudre sur la surface de travail sur laquelle vous roulez sur votre fondant de sorte que le fondant reste lisse et ne colle pas lorsque vous êtes prêt à le soulever et l'appliquer sur le gâteau. Cependant, cela peut être un problème, comme le sucre a tendance à sécher en le fondant. Au lieu de cela, utilisez une petite quantité d'huile de cuisson - juste assez pour humidifier votre surface de travail. Cela permet de garder le fondant suffisamment malléable pour travailler avec, et il ne colle pas au compteur lorsque vous êtes prêt à le soulever.

Dans une situation idéale, vous seriez en mesure de faire vos créations fondant quelques minutes avant de les servir. Rappelez-vous que, comme une cerise, fondant séchera avec le temps. Certains peuvent insister pour que le meilleur endroit pour fondant est dans le réfrigérateur; Toutefois, si vous avez un gâteau que vous avez déjà couvert de fondant, la réfrigération peut provoquer le fondant se rétracter, écrasant le gâteau ou la fissuration des éléments décoratifs. Il peut également provoquer de la condensation se forme sur votre gâteau, une condamnation à mort pour vos autres éléments. Votre meilleur mieux est de recouvrir légèrement le gâteau dans une pellicule de plastique ou même une serviette humide. Laissez-le dans un endroit frais et sec, comme un garde-manger ou même un sous-sol, jusqu'à ce qu'il soit temps de servir.


Articles Liés