Traitements des ongles bricolage

April 14

Penny-pincement ne doit pas signifier lésiner sur vos ongles. Passer le salon et faire vos propres ongles. En utilisant quelques outils que vous pouvez ramasser au supermarché ou pharmacie et d'un peu de patience avec votre main non dominante, vous pouvez voir d'importantes économies et une manucure de qualité professionnelle. Que vous préférez le look de l'ongle naturel, dessins ongles branchés ou acryliques, vous pouvez atteindre votre look désiré à la maison.

Préparer les Nails

Avant d'amorçage et de la peinture ou de fixer les faux ongles, vous devez préparer l'ongle. Déposer le clou à la forme que vous voulez (rond ou carré). Vous pouvez trouver un fichier polyvalente dans la plupart des pharmacies et des supermarchés. Ces fichiers ont plusieurs côtés pour le façonnage, le soir, de polissage et de briller vos ongles. Utilisez l'huile de cuticule pour ramollir les cuticules et les repousser hors de l'ongle avec un bâton de cuticule. Si vous avez la peau de la cuticule excès, vous pouvez utiliser cuticules, ainsi. A ce stade, vous pouvez aller avec l'aspect naturel, ou aller plus loin pour peindre vos ongles ou ajouter des faux.

Traitements polonais

Que vous préfériez vernis transparent ou quelque chose de lumineux et branché, vous pouvez peindre vos ongles à votre propre goût. Utilisez une couche de base pour amorcer vos ongles pour le vernis que vous choisissez. Vous pouvez trouver des ensembles de manucure français, la peinture les bouts de vos ongles blanc et couvrant la totalité de l'ongle avec un vernis semi-clair. Vous pouvez peindre vos ongles d'une couleur unie, puis peindre des dessins, comme des rayures de zèbre, pois ou le logo de votre équipe de balle préférée. Pochoirs et autocollants peuvent vous aider à atteindre le look que vous voulez. Dans le clou allée à ongles, rechercher des stylos à ongles pour les dessins plus détaillés. Assurez-vous de peindre les ongles propres et ne se déplacent pas à la couche suivante jusqu'à ce que la couche précédente est sèche.

Si vous avez de la peinture des problèmes avec votre main non dominante, essayez de stabiliser la main que vous peignez avec sur la main que vous êtes la peinture ou un petit oreiller ou d'un bloc. Sauf si vous êtes ambidextre, la peinture avec les deux mains peut prendre la pratique.

Chaque fois que vous obtenez vos ongles la façon dont vous les aimez, finir le look avec une couche de finition transparente. Cela prolongera la vie de votre manucure, prévenir l'écaillage et les bavures.

Faux Ongles

Si vos ongles ne poussent pas, faux ongles peuvent être la meilleure option pour vous. Vous pouvez acheter un kit, qui comprend les clous, de la colle et des outils pour appliquer les ongles à vos propres ongles. Lors de l'achat de ces kits, assurez-vous que les clous adapter à vos ongles. Vous pouvez couper les faux ongles à votre longueur préférée, mais vous devriez regarder pour les ongles qui sont proches de la largeur de vos ongles naturels. Vous pouvez également choisir l'acrylique, tout comme vous l'auriez fait dans le salon. Vous pouvez acheter le liquide et la poudre acrylique, ainsi que les fichiers et les tampons, dans les magasins de fournitures de beauté et la plupart des pharmacies. Suivez attentivement les instructions et être conscient que ces options peuvent endommager vos ongles naturels.


Articles Liés