Techniques de Decoy canard

September 19


Leurres de canard sont conçus pour attirer les oiseaux dans la portée du chasseur. Les leurres sont disposés dans une variété de modèles en fonction du type de l'eau et les espèces d'oiseaux aquatiques. Plusieurs techniques différentes sont utilisées pour attirer les oiseaux, et une variété de styles leurres sont disponibles. Les leurres sont également utilisés en conjonction avec des appels qui imitent le son naturel de la sauvagine.

Types Decoy

leurres de canard sont disponibles dans une variété de styles différents, et un dispositif diversifié est idéal. Les leurres sont disponibles en version standard avec la tête parallèle à l'eau et à l'alimentation, le sommeil et les versions voler. Utilisez plusieurs leurres de sommeil et d'alimentation pour imiter un cadre confortable avec une source de nourriture abondante. Également utiliser des leurres volants aux ailes déployées le long des bords de la mise en page. Les leurres volants créent l'appel d'une zone active où les canards sont d'atterrissage et de laisser sans dommage.

Zones d'atterrissage

Création de zones d'atterrissage dans la propagation de leurre est une technique importante. Les canards doivent avoir une aire d'atterrissage ou ils vont survoler la propagation sans arrêt. La zone d'atterrissage encourage les canards d'encercler la propagation et finalement descendre en elle. Construire des voies et des poches entre groupements leurres pour créer un effet diffusée avec la pièce pour plus de canards. Le surpeuplement des zones de débarquement crée l'apparence d'une zone surpeuplée et le canard continuera la recherche d'une meilleure alternative.

Arrangements

Disposez les leurres dans un ordre aléatoire avec des canards orientées dans différentes directions. Mise en place des leurres avec tous les canards alignés dans la même direction ne représente pas une population naturelle. Créer de petits groupes de trois ou quatre canards et d'étaler d'autres groupes pour représenter l'espace dans la population. Le plus aléatoire la propagation semble être, plus naturel, il ressemble aux canards volant. Mélanger également le rapport de leurres masculins et féminins. Canard compagnon pour la vie, mais les paires ne passent chaque moment ensemble quand alimentation et de repos.

Nombre et les espèces

Les chiffres et les espèces jouent un rôle essentiel dans la propagation de leurre. Les chasseurs de canards peuvent cibler plusieurs espèces dans une seule chasse, et la propagation de leurre doivent représenter plusieurs des espèces désirées. Construire le leurre se propager à refléter le ratio naturel de la population avec les espèces dominantes sont concentrés dans le centre et les populations plus faibles sur le périmètre extérieur de la propagation. Utilisez un petit écart de trois à 10 leurres en début de saison et à la fin, et d'utiliser une plus grande dispersion à la hauteur de la migration.


Articles Liés