Comment Papillon un canard

July 7

Comment Papillon un canard

Butterflying un canard entier, il est plus rapide à cuisiner et est simple à faire avec une bonne paire de ciseaux de cuisine. La technique de butterflying vous oblige à retirer l'épine dorsale du canard et de briser les os de la poitrine pour l'aplatir avant la cuisson. Cela vous permet de cuisiner tout de viande riche d'un canard à un rythme encore. Il rend également beaucoup plus facile d'obtenir la peau grasse épaisse d'un canard de super croustillante sur un gril chaud ou dans un four à haute température. Vous aurez envie d'utiliser de haute qualité, des ciseaux de cuisine pointus qui permettront de réduire à travers les os sans effort.

Instructions

•  Placer le canard sur une planche à découper propre, poitrine vers le bas, avec la fin de la queue vers vous.

•  Coupez le long d'un côté de la colonne vertébrale à l'aide des ciseaux de cuisine ou un couteau de cuisinier forte, à partir de la fin de la queue. Vous serez également en coupant à travers les côtes. Répétez de l'autre côté et retirer l'épine dorsale complètement.

•  Mettez le canard sur la poitrine vers le haut et appuyez fermement avec les deux mains sur le centre de la poitrine pour aplatir le canard sur, brisant l'os de la poitrine. Il devrait ressembler à un livre ouvert. Rentrez les bouts d'aile en dessous de la partie supérieure des ailes avant la cuisson pour les empêcher de brûler.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des ciseaux de cuisine, si possible, sur le couteau de chef de retirer l'épine dorsale - c'est beaucoup plus facile et plus sûr, que vous n'avez pas à essayer de scier les os des côtes.

Articles Liés