Comment se rendre au Fry Venaison

May 21

Comment se rendre au Fry Venaison

Poêler venaison est un moyen populaire d'utiliser des steaks de longe, en particulier dans le Sud, où des steaks légèrement enrobées sont souvent frits comme des poulets et servis avec de la sauce de pays.

Avant de les frire tranches de venaison, vous voudrez peut-être laisser le temps de la viande à tremper dans du babeurre. Cette étape traditionnelle permet de réduire le goût "gibier" de chevreuil; Toutefois, la viande de chevreuil frais qui a été correctement traitée ne devrait pas avoir un fort goût de gibier sauvage, même sans un trempage, cette étape n'est pas forcément nécessaire. Peu importe, le babeurre, comme marinade, ajoute la tendresse à la viande, ainsi que d'une ancienne authenticité.

Bien que le gibier est une viande de jeu commun, il est également cultivé et vendu dans le commerce. Il a généralement moins de gras et plus de vitamine B-12 de boeuf ou de porc, ce qui en fait un choix de protéines saines.

Instructions

•  Pound chaque bifteck plat avec un maillet ou le dos d'une poêle à frire.

•  Déposer les darnes dans un récipient peu profond et couvrir avec le babeurre. Couvrir et réfrigérer pendant au moins 90 minutes, ou jusqu'à 12 heures.

•  Retirer les steaks, et permettre à l'excès de babeurre s'égoutter. Dragage de farine assaisonnée.

•  Chauffer 1/4 pouce d'huile végétale dans une poêle jusqu'à ce qu'une pincée de pain grésille quand il frappe l'huile. Ajouter les steaks et cuire pendant environ deux à trois minutes de chaque côté, en les retournant une fois.

•  Égoutter les tranches de venaison sur une plaque de papier essuie-tout avant de servir.

Conseils et avertissements

  • L'étape de trempage peut être ignorée si vous n'avez pas le temps - assurez-vous que la viande est attendrie, et les tremper dans du babeurre ou lait entier avant de dragage dans la farine.
  • Faire une sauce de pays avec le jus de cuisson restant dans la casserole en fouettant 1 à 2 cuillères à soupe de farine à feu doux, en ajoutant lentement une tasse et demie de lait entier, et chauffer jusqu'à ce que le mélange épaississe.
  • Si vous préférez faire frire la venaison, couper la viande en morceaux de bouchées avant le dragage.
  • Ne pas trop cuire, car il provoque la viande à devenir difficile. L'intérieur des steaks devrait être un rose foncé.

Articles Liés