Techniques culinaires Amish

February 12

Techniques culinaires Amish

Les Amish étaient à l'origine de la Suisse et de l'Allemagne, donc la nourriture est influencée par ces cuisines. Ils rejettent traditionnellement commodités modernes, y compris l'électricité, mais au 21e siècle de nombreuses familles Amish ont adopté. Typiquement, la cuisson se fait dans un four à pétrole ou à un poêle à bois. Les fours à gaz sont également utilisés et glacières fournissent réfrigération.

Plats typiques

Nourriture Pensylvanian est généralement cœur; penser soupes, ragoûts et les plats de viande. Dumplings sont un aliment de base, tels que Bova Shankely, qui peut être comparé à pierogi polonais et une pomme savoureuse, boulette et repas de jambon appelé Schnitz Un Knepp. Viande - rempli tartes sont également une partie importante du régime alimentaire Amish, ainsi que des beignets sucrés soulevées. Le poisson est pas aussi couramment consommé de la viande, et les végétariens peuvent avoir du mal à trouver des repas appropriés.

Pommes

Les pommes sont pas seulement un fruit, en fait, ils sont à la base de nombreux plats Amish. Beurre de pomme nécessite la préparation d'une journée, donc la décision de beurre de pomme serait un rituel en soi. Voisins recueilleraient les fruits et les peler avant de les cuire sur une poêle vers le début de la journée, les plus jeunes membres de la famille seraient alors en charge de l'agitation jusqu'à la nuit. Lorsque vous êtes prêt, il est étalé sur du pain.

Salades

Tout comme la cuisine allemande, les principaux ingrédients de salades Amish ont tendance à se composer de pommes de terre, salade de chou et / ou salade chaude. Chou, pommes de terre, œufs, bacon et vinaigrette douce sont généralement employés, comme les salades ont tendance à être remplit et sur le côté lourd plutôt que la lumière.

Viandes

Plats de viande Amish suivent les conventions allemandes et néerlandaises; Wiener schnitzel, autrement connu comme escalope de veau et de bœuf ou de porc boulettes sont des recettes populaires. D'autres incluent poulet ou de bœuf tourtière, pâté à la viande et les légumes farcis avec de la viande. Cuisine Amish emploie quelques épices mais le sel et le poivre, l'oignon et le persil sont souvent utilisés.


Articles Liés