Techniques bouée d'ancre

December 30

Techniques bouée d'ancre

Navires et bateaux de toutes tailles comptent sur bouées pour aider à la navigation ainsi que marquer l'emplacement des points d'ancrage. Bouées dans différentes tailles flottent dans l'eau à un endroit donné et sont invoqués pour marquer les emplacements et indiquent la profondeur de l'eau. Une bouée d'ancrage flotte au-dessus d'une ancre comme un dispositif de localisation et d'avertir d'un objet immergé.

Dérive

Un bateau ou un objet qui flotte dans l'eau vont dériver avec les courants dominants. Ancrer un bateau au fond ne signifie pas que le navire restera en un seul endroit. Il va dériver autant que la longueur de la ligne fixée à l'élément d'ancrage le permet. Une technique pour tenir compte de la direction de la dérive consiste à laisser tomber une bouée à l'endroit où vous voulez que votre bateau. Ensuite, laissez votre dérive de bateau et le déplacer jusqu'à ce que vous avez compensé la dérive. Ancrer votre bateau et il va dériver vers l'emplacement de la bouée.

Autres bateaux

En utilisant une bouée d'ancrage autour d'autres bateaux nécessite une technique différente. Examen des directions de la dérive des bateaux est nécessaire pour éviter de mouiller votre bateau dans la gamme d'un autre bateau. Observer les autres bateaux de noter leur vitesse et la distance de leur dérive fournira des informations de sorte qu'une bonne technique peut être adoptée pour éviter une collision.

Balançoire Cercle

Le cercle de rotation correspond à la distance d'un bateau dwift - ou "swing" - dans un cercle de la bouée d'ancrage dans le milieu. La technique de détermination de cercle de swing pour environnante bateaux et votre propre bateau consiste à mesurer la longueur de la bouée à l'ancre et de la longueur du bateau. Cette distance est le rayon du cercle d'oscillation. Le cercle de pivotement de votre bateau ne doit pas croiser le cercle de pivotement de tout autre bateau.

Course Slalom

Bouées d'ancrage peuvent également être utilisés pour tracer un parcours de slalom pour les skieurs nautiques. Un cours officiel utilise 22 bouées sur une zone longue de 850 pieds. Le cours doit également prévoir 600 pieds au début et à 600 pieds à la fin, la création d'un cours qui est un peu plus de 2 000 pieds de long. La Fédération internationale de ski nautique fournit des endroits précis pour chaque bouée si le cours répond à ses normes.


Articles Liés