Comment utiliser des bouées Pull

July 17

Comment utiliser des bouées Pull

Une bouée de traction permettra de garder la moitié inférieure d'un nageur à flot comme il se tire dans l'eau en utilisant uniquement la force du haut du corps. Tirez bouées sont des équipements de formation précieux pour les nageurs de compétition et, lorsqu'il est utilisé correctement, peut aider à améliorer sa technique de nage. Ils sont utilisés dans les programmes de natation les plus compétitifs pour aider à l'enseignement de la forme appropriée. Ces aides de natation sont souvent fabriqués à partir de mousse à cellules fermées, ce qui permet d'éviter l'absorption d'eau et les maintient à flot.

Instructions

•  Stand dans la partie peu profonde de la piscine, ou vous appuyer sur le côté d'une piscine toute-profonde en se tenant sur le bord d'une main, et de placer la bouée de traction entre vos cuisses. Le mince, partie centrale haute reposera entre vos jambes, si la bouée de tirage que vous utilisez est monobloc construction. Si elle est, un modèle deux pièces réglable, vous aurez besoin d'ajuster les sangles jusqu'à ce qu'il soit confortablement entre vos jambes. Vous voulez qu'il soit ni trop serré ni trop lâche.

•  Croisez vos chevilles. Cela aidera à garder la bouée de traction en place entre vos jambes. Tout en utilisant la bouée de traction, il est préférable de garder vos chevilles croisées à tout moment pour maintenir le dispositif sécurisé.

•  Placez vos pieds sur le mur de la piscine et pousser avec vos jambes. Étendez vos bras au-dessus de votre tête et glisser dans l'eau. Gardez les jambes serrées et vos orteils pointés directement derrière vous afin de minimiser vos glisser dans l'eau.

•  Une fois votre élan faiblit, commencer à compter avec vos mouvements de bras et laisser la bouée de traction pour supporter le poids de votre corps inférieur dans l'eau. Suivez un mouvement lisse, contrôlé pour des résultats optimaux.

Conseils et avertissements

  • Si la bouée de traction jamais ressorte entre vos jambes, tout simplement le remettre en place et continuer avec votre piscine.
  • Lorsque vous tirant à travers l'eau, utiliser, mouvements fluides lisses pour créer une course de natation naturel.
  • Ne pensez pas à chaque course comme une tentative de déplacer vos bras passé vous-même. Plutôt, imaginez que vos bras sont ancrés et vous tirez votre corps à leur rencontre, un peu comme on le ferait dans l'escalade.
  • Si vous n'êtes pas déjà un bon nageur, assurez-vous que vous menez votre formation avec la bouée de la piscine dans un établissement de sauveteur-supervisé.

Articles Liés