Comment utiliser la machine de Pull-up assistée

February 10

Une machine de pull-up assisté est couramment utilisé pour non subventionnées (complet) exercices pull-up. Contrairement à la plupart des autres appareils d'exercice, le poids de la machine sont utilisés en tant que contrepoids au corps de l'utilisateur. Par conséquent, plus le réglage de poids, plus cet exercice sera. Les étapes suivantes montrent comment utiliser la machine de pull-up assisté.

Instructions

•  Placez la broche sur un réglage qui vous permettra d'effectuer un maximum de 12 à 15 répétitions sans tricher. Rappelez-vous, sur cette machine, vous devez augmenter le poids si l'exercice est trop difficile.

•  Tenez-vous sur l'étape et de saisir fermement les poignées avec les deux mains. Cet exercice est généralement destiné à cibler le lattisimus dorsal (gros dos) muscle de sorte que vous aurez envie de tenir à la partie pliée des poignées. En tenant la partie horizontale de la barre va augmenter l'implication des bras et du poignet muscles.

•  Soulevez 1 genou à la fois et de les placer soigneusement sur le reste du genou rembourré. Lorsque vous placez le second genou, tout votre poids sera transférée au reste du genou. Tirez assez dur sur les poignées pour permettre le genou de baisser lentement.

•  Tirer vers le haut aussi loin que possible en tirant vos omoplates ensemble avec vos "lats." Votre dos doit rester droit et les muscles de vos bras ne doit pas être utilisé plus que nécessaire.

•  Abaissez-vous lentement jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète pour terminer 1 rep. Répétez l'opération pour un total de 12 à 15 répétitions jusqu'à ce que vous êtes incapable de continuer. Démonter et laisser le reste du genou pour revenir doucement à sa position de repos.

Conseils et avertissements

  • Mauvais placement des mains, cambrant le dos en faisant cet exercice ou de faire tomber trop rapidement du pull-up peut entraîner des blessures.

Articles Liés