Comment ancrer un amarrage de bateaux

February 22

Comment ancrer un amarrage de bateaux

Ancrage un amarrage est un peu comme l'ancrage d'un bateau. Vous devez choisir le bon endroit pour déployer l'ancre, assurer la solidité de la rode d'ancrage, et de fournir assez de poids pour maintenir le navire amarré en place. Votre choix des pondérations d'ancrage est souvent plus une question d'opinion que de la physique. Gardez à l'esprit, aussi, que la longueur de votre bateau est une caractéristique plus importante que son poids, et que vous avez probablement besoin d'un plus grand ancrage de toute façon.

Instructions

•  Poussez la corde dans le dernier maillon de la chaîne de l'ancre. Poussez l'extrémité de la corde - appelé le "bout" - à travers l'anneau une seconde fois, en gardant la deuxième boucle à travers le jeu de la bague.

•  Effectuer la fin amère autour de la partie principale de la corde. Poussez la fin amère à travers la boucle de mou.

•  Tirez la fin amère et autour du corps principal de la corde. Rentrez la fin amère sous lui-même et de serrer le nœud.

•  Joignez-vous à la chaîne de l'ancre à l'anneau sur la cheville de champignons avec une manille. Glissez un morceau de fil de sécurité en acier inoxydable à travers le trou dans la fin de la vis dans l'axe de chape de la manille, envelopper les deux extrémités du fil deux fois autour du bras de l'étrier dans des directions opposées, puis tournez les extrémités du fil ensemble.

•  Attachez la bouée d'amarrage à l'extrémité opposée de la corde, en utilisant le même noeud, appelé un coude d'ancrage.

•  Prendre l'ancre de champignon, la corde de nylon et la bouée d'ancre à l'emplacement de l'amarrage et le bas du dispositif d'ancrage de champignon vers le bas - ne pas laisser tomber l'ancre. Libération incontrôlée de l'ancre augmente les chances que la corde d'amarrage sera encrassé, rendant l'ancre inefficace.

•  Relâchez la bouée d'ancrage lorsque l'ancre touche le fond: l'amarrage est maintenant ancrée.

Conseils et avertissements

  • Faites de votre chaîne d'ancre de la même taille que votre ligne de mouillage.
  • Dans "The Complete Book of mouillage et d'amarrage," son auteur, Earl Hinz, dit que, "la tête de la chaîne devrait peser au moins autant que l'ancre dont le poids est complétait."
  • Vous utilisez une corde de nylon, car il ne flotte pas; même ainsi, être conscient de la corde lorsque vous approchez de la bouée d'amarrage, de peur qu'elle se coince dans votre hélice.

Articles Liés