Comment ancrer un triple moteur hors-bord de bateaux

April 16

Essayez cet exercice pour comprendre amarrage bateau. Poussez votre doigt contre un coin d'une boîte à chaussures, à un angle de 45 degrés. La boîte de chaussures va vers l'arrière, à un angle. Faites-le à nouveau, mais cette fois, après que vous commencez à pousser la boîte arrière, poussée contre l'autre extrémité - sur le même côté - ainsi, à un angle de 45 degrés. Être capable de pousser un bateau sur le côté de la même manière que vous avez poussé boîte à chaussures simplifie accueil. Vous pouvez manœuvrer un bateau avec une plate-forme extérieure triple au quai en utilisant le mouvement du vent ou de l'eau et de l'un des moteurs du bateau.

Instructions

•  Approche de la zone d'accostage, se déplaçant à contre-courant. Si le courant est à venir de l'arrière, tourner le bateau autour de sorte que le bateau se déplace à contre-courant. Réduire la vitesse du bateau à nu erre - juste assez d'étranglement pour faire place à contre-courant.

•  Localisez la borne ou taquet sur le quai où vous proposez de lier votre ligne d'étrave. Approcher d'un quai à un angle de 45 degrés, avec le seul bateau arc visant longueur passé la borne. Tirez les manettes des gaz au point mort pour le moteur central et le moteur le plus près du quai.

•  Transformez votre roue éloigner du quai autant que vous le pouvez .. Le bateau va commencer à se déplacer latéralement, «marcher» vers le quai que l'arc est poussé par le courant. L'attaquant de puissance minimale du moteur à distance de la station d'accueil va essayer de pousser le bateau vers l'avant. Le processus semble lent, mais de permettre que cela se produise. Lorsque l'arc atteint la borne, sécuriser la ligne de la proue à la borne et le bateau. Demandez à un membre de l'équipage pour aider.

•  Gardez la roue détourné à partir du quai. Continuer à fonctionner hors-bord le plus éloigné du quai au ralenti. L'arrière du bateau glisser latéralement au quai permettant à votre membre de l'équipage à mettre la ligne arrière en place.

•  Après la ligne arrière est en place, déplacer tous les gaz au neutre et "en finir avec les moteurs."

Conseils et avertissements

  • Si le bateau commence à glisser vers l'arrière par rapport à la borne sur le quai, appliquer suffisamment de gaz pour que le moteur central pour faire avancer le bateau ou vers l'arrière, par rapport à la borne, mais pas assez pour tourner l'arc éloigner du quai. Lorsque le bateau est à nouveau centrée, retirez le moteur de centre hors de la vitesse. Vous pourriez avoir à "remonter" le moteur central - le déplacer dans et hors de la vitesse rapidement plusieurs fois, pousser le bateau avant ou en arrière par petits incréments.
  • Cette manœuvre d'accostage exige de la pratique. Pratique à un quai ouvert, plutôt que d'un quai bondé de carburant, et d'expérimenter avec différentes vitesses d'accélérateur jusqu'à ce que vous savez comment réagit votre bateau.

Articles Liés