Comment faire fonctionner un moteur hors-bord de bateaux

September 14

Comment faire fonctionner un moteur hors-bord de bateaux

Un simple bateau à moteur hors-bord est un excellent endroit pour apprendre des compétences de bateau-manipulation de base, y compris les "règles de la route" et courtoisie canotage. De nombreux États ont une obligation que les opérateurs passent un examen et les classes bateau-sécurité au niveau de l'opérateur de base et avancé offert par la Garde côtière auxiliaire et les escadrons de la puissance américaine. La réussite de ces classes, ou d'autres classes bateau-sécurité reconnues, est la preuve que vous avez les compétences nécessaires pour conduire un bateau à moteur en toute sécurité.

Instructions

•  Cliquez sur la plaque de verrouillage (une plaque plane avec une lanière attachée) dans le commutateur d'arrêt d'urgence et de mettre votre poignet dans la boucle de la plaque longe serrure. Placez votre main sur la poignée de commande et de pilotage des gaz du moteur hors-bord. Tournez la poignée dans le sens antihoraire pour accélérer, comme tournant la manette des gaz sur le guidon d'une moto. Tournez la poignée dans le sens horaire à ralentir.

•  Poussez votre main vers la droite pour tourner à gauche. Le plus à droite vous poussez votre main, plus vite votre tour aura.

•  Poussez votre main vers la gauche pour tourner à droite. Le plus à gauche vous poussez votre main, plus vite votre tour sera. À inverser le moteur, ralentir le moteur tout le long et appuyez sur le levier de changement, le levier en forme de paddle-côté de la poignée de direction, jusqu'à ce qu'il soit en position neutre (à mi-chemin bas). Puis, lorsque le moteur ralentit au ralenti, appuyez sur le levier tout le chemin vers le bas. Tournez la commande d'accélérateur sur la poignée de direction pour contrôler votre vitesse en sens inverse.

•  Regardez tout le trafic maritime autour de vous et d'observer les règles de navigation. Ralentissez tôt, ou venir à un arrêt complet pour éviter les collisions, si vous n'êtes pas certain des intentions d'un autre navire.

•  Ne jamais dépasser la vitesse à laquelle vous vous sentez à l'aise. La seule chose que l'excès de vitesse offre est la possibilité d'avoir des ennuis plus rapide.

Conseils et avertissements

  • Faire du bateau avec les plaisanciers plus expérimentés. Posez des questions et prendre le temps d'apprendre les compétences spéciales de l'amarrage, l'accostage et l'exploitation par visibilité réduite.

Articles Liés