Comment faire des copeaux de bois de fumée dans un fumeur

June 12

Comment faire des copeaux de bois de fumée dans un fumeur

Les copeaux de bois peuvent ajouter délicieux arôme de fumée aux aliments lorsqu'ils sont utilisés pendant le processus de cuisson. Aliments de légumes à la viande peuvent être fumée dans un fumoir, barbecue ou sur une cuisinière; fumer est généralement fait avec des aliments cuits pendant une longue période à chaleur indirecte. Lors de l'utilisation de copeaux de bois dans un fumeur, il est important de les préparer correctement afin qu'ils produisent de la fumée qui parfume la nourriture. Sans une bonne préparation de vos copeaux de bois seront simplement brûler dans le fumoir, agissant en tant que carburant pour le feu au lieu d'un additif de saveur.

Instructions

•  Remplir un petit bol les deux tiers de la voie d'eau. Ajouter 1/2 tasse de copeaux de bois à l'eau. Hickory, érable et bois de pomme puces ajouter délicieuse saveur aux aliments.

•  Faites tremper vos copeaux de bois dans l'eau pendant au moins 30 minutes, afin qu'ils aient le temps d'absorber une partie de l'humidité.

3.


Charbon de bois est utilisé dans un fumoir pour produire la chaleur nécessaire à la cuisson des aliments.

Chauffer le charbon de bois dans le fumoir tandis que les copeaux de bois tremper. Laissez le charbon de bois à brûler jusqu'à ce que cendré et gris.

•  Scoop les copeaux de bois hors de la cuvette à l'aide d'une écumoire. Verser les sur les charbons ardents pour produire la fumée nécessaire pour aromatiser vos plats. Fermez le fumeur de garder la fumée à l'intérieur.


Articles Liés