Styles Haircut des années 40

April 13

Styles Haircut des années 40

La Seconde Guerre mondiale a touché de nombreux pays au cours des années 1940, y compris l'Amérique et l'Angleterre. Néanmoins, les années 1940 était encore un moment glamour, avec de nombreuses stars de cinéma en créant des coupures et des coiffures classiques pour les hommes et les femmes partout dans le monde à répliquer. Pensez Gene Tierney, Rita Hayworth et Juin Allyson pour 1940 classiques coupes et de styles féminins ou Dana Andrews et Frank Sinatra pour les hommes.

Coupes de cheveux féminins des années 1940

Coupes de cheveux féminins, dans les années 1940 étaient assez simples. Les femmes ont tendance à avoir un cheveu de frange sur le côté et la mi-longueur qui reposait sur ou juste en dessous des épaules. En général, les femmes ne couche plume ou leurs cheveux, créant un lieu, d'une ligne coupe droite. Les coupes étaient simples, principalement afin que les classiques des années 1940 styles pourraient être créés.

Coupes de cheveux mâles des années 1940

Coupes de cheveux mâles des années 1940 étaient aussi assez simple. La longueur à l'arrière et sur les côtés était assez courte. Aujourd'hui, si vous essayez de créer le look, demandez le coiffeur d'utiliser un nombre à cinq ou six sur les tondeuses. Le haut de la chevelure, de la couronne à la frange, devrait être laissé un peu plus longtemps si la frange peut être ciré et rejetés en arrière.

Coupes de cheveux Femmes des années 1940

Classique des années 1940 coiffures des femmes ont été créés à l'aide vagues et les boucles. Les vagues et les boucles ont été créés en laissant les cheveux sécher naturellement dans des rouleaux, les appareils électriques, tels que sèche-cheveux et des rouleaux chauffés, ne sont pas encore inventé. Les femmes aux cheveux légèrement plus tendance à avoir une partie latérale profonde, qui a impliqué une frange radicale épinglé sur un oeil. Si les années 1940 les femmes ne disposent pas d'une frange, le look classique était de balayer les cheveux de la surface dans une "Victoire Rolls» ou un style "Pompadour". Ces styles créés boucles et les vagues derrière la tête et de prendre le foyer outre l'avant du visage.

Coiffures Homme des années 1940

Hommes dans les années 1940 avaient tendance à porter leurs cheveux dans l'une des deux styles. Le premier était un "cire lissés partie latérale» ou une «coupe de l'équipage de style militaire." Les deux exigeait une coupe classique des années 1940, qui a impliqué les cheveux longs sur le dessus et court sur les côtés et à l'arrière. Hommes ensuite ajoutés des produits tels que la cire, gel ou graisse et de style en conséquence. Certains hommes ont choisi de créer un look lissés en arrière qui était très plat, tandis que d'autres ont choisi de back-peigner les cheveux un peu à la racine pour créer du volume. Les deux étaient très populaires.


Articles Liés