stratégies de perte de poids de lutte

August 6

Dans la lutte, un sport de contact, deux athlètes aux prises avec l'autre afin de contrôler leurs points adversaire et le score. Taille et la force prouvent avantageuse appréciée en lutte, afin que les athlètes sont divisés par catégories de poids. Cela permet lutteurs de poids similaire à la concurrence, mais il met également l'accent sur la réalisation d'une catégorie de poids inférieure à avoir une taille et la force avantage.

Accroître l'activité physique

Pour beaucoup de nouveaux lutteurs, l'augmentation de l'activité physique d'assister à la pratique de la lutte sera suffisante pour favoriser la perte de poids et de travailler à une catégorie de poids inférieure au fil du temps. la pratique de lutte implique des exercices vigoureux comme le sprint, monter des escaliers, des cordes, du spectacle des exercices liés lutte et la lutte vivre avec un partenaire. Selon les Centers for Disease Control, l'exercice vigoureux peut brûler plus de 500 calories en une heure pour une personne pesant £ 154. pratiques de lutte peuvent durer plus de deux heures chaque jour. Considérant que cela prend généralement environ 3.500 calories brûlées pour égaler une livre de graisse, une semaine de pratique peut atteindre plus d'un livre de la perte de graisse pure. Les athlètes qui souhaitent perdre du poids supplémentaire peut faire du jogging le matin, après les entraînements ou les week-ends à brûler des calories supplémentaires. Planifiez à l'avance pour la saison de lutte et de perdre du poids graduellement. Par exemple, si vous voulez lutter à un poids £ 5 inférieure à votre poids actuel, du jogging tous les jours pendant un mois ou deux avant que la saison commence.

Ayez une alimentation saine

L'alimentation est un aspect important de la lutte. Essayez de manger des aliments sains et des protéines comme les grains entiers, le poulet et la dinde. Évitez les aliments qui contiennent des quantités excessives de sucre et de matières grasses, y compris les bonbons, les boissons gazeuses et la malbouffe. Certains lutteurs font l'erreur de manger trop peu et affamés eux-mêmes dans une tentative pour perdre du poids supplémentaire. Tandis que la restriction calorique sévère peut réduire le poids, elle peut conduire à une diminution de la masse musculaire, une augmentation de la faim et la fatigue. En règle générale, de manger quand vous avez faim, mais jamais manger jusqu'à ce que vous vous sentez rassasié ou de ballonnement. Ce permet d'augmenter l'activité physique pour réduire le poids du lutteur naturellement.

Cut Poids

Poids-coupe est la pratique de perdre du poids en un court laps de temps grâce à des activités qui causent la transpiration. Utilisez-poids coupe de perdre que de petites quantités de poids au sein d'un couple de jours. Idéalement, vous devriez viser à atteindre votre objectif de poids sans couper, mais si vous devez couper quelques livres, porter des sueurs d'entraînement et de passer cinq minutes à faire une activité cardio de faible intensité comme le jogging ou le vélo et ensuite passer cinq minutes de repos. Continuer d'activité en alternance et de repos. Ne pas utiliser saunas ou combinaisons de caoutchouc, car ils peuvent entraîner des niveaux dangereux de déshydratation. Si vous vous sentez faible ou sont incapables de transpirer tout en réduisant le poids, arrêter immédiatement et de se réhydrater. Gardez vos entraîneurs, les parents et le médecin informés de vos objectifs de poids-coupe afin qu'ils puissent aider à vous assurer de ne pas essayer de couper trop de poids. Essayer de réduire le poids de l'eau trop rapidement a entraîné la mort.


Articles Liés