Step-by-Step Guide Hair for Kids

December 31

Les cheveux de enfants peut poser des problèmes pour les enfants et les parents. Les cheveux des enfants est habituellement très bien, ce qui signifie qu'il est enclin à les mèches rebelles et statique. Les enfants ne aiment pas toujours d'avoir les cheveux lavés et coiffés, donc prendre soin de leurs cheveux peut devenir un combat quotidien. Faire en sorte que vous utilisez les bons produits et les produits coiffants, avec faciles à maintenir les coiffures, peut vous faire économiser beaucoup de chagrin quand il vient aux cheveux de votre enfant. Ne laissez pas une petite chose comme des cheveux de vos enfants devenir une lutte permanente.

Coupe

Choisir la bonne coupe de cheveux pour votre enfant est important. En fait, la coupe de cheveux de votre enfant pourrait être rend plus difficile pour vous de maintenir ses cheveux. Considérez le niveau d'activité de votre enfant à travers la journée. Si il ne veut pas embêter avec ses cheveux, une coupe plus courte peut être dans l'ordre. Les cheveux bouclés pourrait être superposés pour créer une meilleure forme, de sorte que vous passez moins de temps à essayer de l'apprivoiser. Les cheveux fins regarde mieux dans une coupe plus courte, plus direct plutôt que de longs brins. Parlez-en à la coiffure de votre enfant sur les meilleures options pour le mode de vie et les cheveux le type de votre enfant.

Nettoyage

Les enfants reçoivent dans toutes sortes de dégâts, donc faire en sorte que leurs cheveux est maintenu propre peut vous aider à coiffer plus facilement. Bien que vous puissiez voir les lignes de shampoing sans déchirure des enfants à la pharmacie, ce shampooing est pas conçu pour tous les types de cheveux. Si vos enfants ont les cheveux plus épais ou frisés, alors vous aurez besoin d'utiliser un shampooing fait pour ce type de cheveux. Vérifiez la bouteille de shampoing pour les informations de conditionneur. Certains shampooings ont un conditionneur intégré, mais vous devrez peut climatiseur supplémentaire pour aider à alourdir les cheveux de votre enfant.

Choisir un shampooing qui utilise personnage préféré de votre enfant sur l'étiquette peut rendre votre enfant plus disposés à se laver les cheveux; Il en sera de lui permettre de choisir le parfum qu'elle aime le mieux.

Lorsque le lavage des cheveux, essayez de ne pas faire mousser en frottant. Cela peut endommager les cheveux et de créer des noeuds qui sont difficiles à peigner plus tard. Peignage le shampooing et le revitalisant dans les cheveux se garder élégant et gérable. Essayez d'ajouter conditionneur seulement aux extrémités si vous trouvez que conditionneur rend les cheveux de votre enfant regarde plat ou grasse.

Coiffant

Avoir les bons produits coiffants en main permettra d'éliminer les arguments et les larmes quand il est temps de peigner et de style. Pour un garçon, un peigne et un gel pour les cheveux peu à apprivoiser ses cheveux en place est utile. Si le gel semble trop lourd, ajouter une petite cuillerée dans un flacon pulvérisateur, remplissez le reste de la voie avec de l'eau et agiter. Cela va diluer le gel de sorte qu'il est pas si ferme.

Pour une fille, en utilisant un conditionneur ou démêlant congé en en peignant ses cheveux peut sauver quelques larmes. Rappelez-vous que les cheveux mouillés doivent être peignés, tandis que les cheveux secs doit être brossé pour éviter les bris. Enfin, choisissez un style qui va garder pour toute la journée. Alors qu'un chignon élaboré pourrait être mignon, il pourrait ne pas être le meilleur choix pour une fille qui envisage de jouer à la marelle à la récréation.


Articles Liés