Comment économiser de l'argent tout en voyageant en Espagne

April 8

Comment économiser de l'argent tout en voyageant en Espagne

L'Espagne est un des pays les plus culturellement diversifiés en Europe. Il est un pays composé de plusieurs régions et des langues différentes. Les visiteurs peuvent se occuper pendant des heures scoutisme l'architecture extraordinaire, de beaux paysages et sites de diverses influences culturelles. Visiter l'Espagne, n'a pas à être aussi cher que certains le pensent. Bien qu'il ne soit pas considéré comme une destination de Voyage budget, l'Espagne peut être rentable. Les voyageurs peuvent facilement économiser de l'argent sur les sites touristiques, hébergement et restauration coûts et encore profiter de tous les plaisirs Espagne a à offrir.

Instructions

•  Aller à l'Espagne en hiver au lieu de l'été pour économiser sur les billets d'avion. L'été est la saison touristique de pointe et les prix augmentent fortement. Temps modéré de l'Espagne, il est facile et confortable de voyager, même en hiver.

•  Planification d'une escale ailleurs en Europe avant de se diriger vers l'Espagne peut coûter moins de la réservation d'un vol rectiligne en Espagne. En outre, la réservation de vols antérieurs ou vols redeye coûtera moins cher que les vols de l'après-midi. Consacrez un peu de temps pour comparer les vols de voir ce que vos meilleures options.

•  Manger des tapas. Les tapas sont des plats légers. Généralement, les gens commandent plusieurs plats de tapas pour créer un repas. Toujours vérifier sur les prix du restaurant de tapas avant de vous asseoir. Vous pouvez profiter d'un bon repas léger pour moins de € 10, bien que certains restaurants peuvent coûter plus cher que d'autres.

•  Magasinez dans les supermarchés ou les marchés de produits frais pour le petit déjeuner ou le déjeuner pas cher. Acheter du pain, du fromage et une sélection de fruits de mer peuvent faire un grand repas pour la moitié du prix que vous payeriez dans un restaurant.

•  Visitez les musées municipaux éparpillés à travers l'Espagne pour faire du tourisme culturel libre. Découvrez les nombreux monuments tels que la mosquée de Cordoue, qui est libre 08h30-dix heures assister à la messe à la cathédrale de voir l'intérieur gratuitement et découvrir la culture religieuse espagnole de près. Plusieurs musées et monuments historiques et culturels ont jours de gratuité. Gardez un œil sur ces offres dans les journaux locaux et les kiosques d'information touristique ou appelez musées à l'avance pour demander jours de gratuité.

•  Séjournez dans une auberge en Espagne pour économiser de l'argent sur l'hébergement. La plupart des auberges espagnoles auront besoin de réserves, surtout pendant l'été. Réservez à l'avance. Chambres de style dortoir sont entre 15 et 25 euros la nuit. Aller à Hostels ou Hostelsspain pour rechercher auberges dans le pays.

•  Prenez le bus pour économiser de l'argent sur Voyage en Espagne. Le bus est l'option la moins chère de transport, mais est aussi la plus lente. Le train est la forme la plus rapide de transport en Espagne a à offrir, mais il est plus cher. Par exemple, un voyage en train entre Madrid et Séville est à environ 70 euros alors que le même trajet en bus est d'environ 20 euros. Décider ce qui est plus rentable pour vous, se déplacer rapidement ou se déplacer pour aussi peu d'argent que possible.

•  Acheter une passe de la ville si vous projetez de faire beaucoup de visites. Ville grands cols comprennent généralement des rabais sur les admissions dans plusieurs grands musées et attractions et comprennent le transport autour de la ville elle-même. passes de la ville sont disponibles dans toutes les grandes villes, comme Séville, Madrid et Barcelone. Si vous ne voulez pas acheter une carte de la ville jusqu'à ce que vous obtenez à l'Espagne, demandez à votre hôtelier où vous pouvez obtenir une ou visiter un kiosque d'information touristique en acheter un.

•  Ne pas overtip. Tous les restaurants et d'hôtels factures incluent les frais de service déjà, mais il est généralement prévu que le patron laisser un euro ou deux, plus si vous avez apprécié le service. Hôtels avec grooms qui transportent des sacs devraient obtenir environ 1 euro par sac. Maids devraient être donnés 1 euro par jour, plus si vous aimez particulièrement leurs services. Portiers attendent un peu moins de 1 euro pour leur aide et pour appeler les taxis. Chauffeurs de taxi attendent environ 10 pour cent du tarif indiqué sur le compteur.


Articles Liés