Stair exercice

June 12

Stair exercice

Escaliers peut être une ressource efficace pour l'exercice. Utilisez un peu d'imagination pour développer un exercice de routine de l'escalier qui convient à vos objectifs de fitness. Vous pouvez travailler sur l'endurance, la force des jambes et l'agilité, même avec un relativement petit escalier. Les suggestions suivantes fournissent un cadre pour l'entraînement d'escalier simples.

Stair course

Escaliers longues sont parfaits pour escalier marche. Ce genre d'exercice améliore votre endurance et est parfait pour la formation d'intervalle. Vous brûlez plus de calories et améliorer la condition physique avec la formation d'intervalle, dans lequel de courtes rafales d'exercice intense sont suivies de brèves périodes de repos dans un cycle d'entraînement en cours. Exécutez l'escalier à un rythme rapide. Vous devriez être essoufflé au moment où vous atteignez le sommet d'étapes de stade ou plusieurs volées d'escaliers dans les bâtiments à plusieurs étages. Immédiatement descendre les escaliers à un rythme soutenu une fois que vous atteignez le sommet. Ceci est votre période de repos. Le plus de l'escalier, plus le repos entre les séries. Remontez les escaliers dès que vous atteignez le bas. Évaluer le nombre de jeux que vous complet basé sur combien de temps l'escalier est. Continuez votre séance d'entraînement jusqu'à ce que vous êtes complètement épuisé et plus capable de courir dans les escaliers. L'épuisement est l'objectif pour ce genre de formation d'intervalle. Vous devriez être capable de courir plus vite et plus au fil du temps que votre condition physique améliore.

Stair Climbing

Monter l'escalier est un excellent exercice pour développer la force de la jambe. Vous pouvez commencer par monter les escaliers deux à la fois, aller lentement à travers le mouvement pas à pas. Gardez le dos droit et la tête haute que vous montez les marches. Bonne et due forme sera la force de vos muscles de la jambe à travailler plus fort. Incorporer poids dans votre routine de montée d'escalier. Haltères peuvent être tenus dans chaque main pendant que vous montez les escaliers. Commencez par quelque chose de léger et de déplacer vers le haut que vous vous sentez plus à l'aise avec le poids. Monter des escaliers doit être effectué dans un cycle continu. Le nombre de fois que vous l'échelle de l'escalier dépendra du nombre de marches et votre niveau de forme physique. Comme toujours, vous pousser à améliorer chaque fois que vous travaillez.

Stair Saut

Vous pouvez également travailler sur votre agilité pour les sports avec des exercices d'escalier. Cale-robinets sont une séance d'entraînement qui améliore la vitesse de pied. Tenez-vous sur les boules de vos pieds à la base de l'escalier avec les genoux pliés. Step up avec votre pied gauche sur la première étape et de suivre avec votre pied droit. Mettre immédiatement votre pied gauche vers le bas à la base, suivi de votre pied droit. Répétez ce mouvement d'escalade rapide réflexe jusqu'à ce que vous devenez épuisé.

Un autre exercice est l'escalier saut. Tenez-vous à la base de l'escalier avec les genoux pliés. Accroupissez-vous et sautez dans un mouvement explosif en utilisant les deux jambes. En fonction de votre force des jambes et le niveau de remise en forme, vous devriez viser pour l'étape appropriée. Dans la plupart des cas, ce sera la deuxième ou la troisième étape à partir de la base. Soyez prudent d'étendre vos mains pour l'équilibre que vous atterrissez sur l'étape. Hop redescendre à la base et répétez le mouvement jaillissant de saut. Cet exercice permettra d'augmenter votre saut et la force des jambes verticale tout en travaillant sur votre équilibre et votre agilité.


Articles Liés