Comment Déboucher vin sans un ouvreur

May 7

Comment Déboucher vin sans un ouvreur

À la rigueur, il ya plusieurs façons différentes, vous pouvez tenter de déboucher une bouteille de vin sans moteur à l'aide des objets ménagers ou d'autres articles couramment trouvés. Méthodes pour ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon de peut impliquer pousser, tirer ou couper le bouchon. Selon le point que vous possédez - ou se sentent plus à l'aise - choisir la méthode que vous voulez essayer. Si tout le reste échoue, vous voudrez peut-être trouver une bouteille de vin avec un haut vis-off.

Instructions

Retrait de la Cork utilisant des méthodes de traction

•  Poussez la vis dans le bouchon, puis utilisez le tournevis pour caler profondément. Prenez le marteau et, en utilisant la griffe du marteau, tirez la vis et le bouchon attaché à la bouteille.

•  Utilisez un stylo et d'un tablier de tirer le bouchon de la bouteille de vin si vous ne disposez pas d'une vis, un tournevis et un marteau. Utilisez le stylet pour pousser le bouchon dans la bouteille de vin, il est donc flottait dans le vin. Prenez la chaîne du tablier, le plier en deux, et poussez-le dans la bouteille. Prendre le liège dans la boucle créée par la chaîne de tablier et obtenir le bouchon de la bouteille en tirant sur la chaîne de tablier.

•  Utilisez un couteau suisse et caler la lame dans le liège. Saisissez fermement la poignée, et le remorqueur et remuer le bouchon en même temps, de sorte qu'il tire lentement hors de la bouteille. Vous aurez envie de tenir la bouteille entre les jambes ou avec votre autre main de sorte qu'il est plus facile de tirer la lame du couteau avec le bouchon de la bouteille.

Retrait de la Cork Utilisation de pousser ou de méthodes à Découper

•  Retirer la feuille du haut de la bouteille et de trouver une chaussure avec une semelle épaisse. Placez la bouteille fermement à l'intérieur de votre chaussure et l'adhérence de la bouteille et de la chaussure avec les deux mains. Le maintien de votre emprise sur les deux objets, claquer la semelle de la chaussure contre une surface dure jusqu'à ce que le liège est presque tout le moyen de sortir de la bouteille. Quand il est presque complètement, retirez la bouteille de votre chaussure et caler le bouchon le reste du chemin, donc pas de vin se répand.

•  Envelopper la bouteille de vin avec une serviette et frapper le fond de la bouteille contre l'arbre de la même façon que vous claquer la bouteille de vin et de la chaussure contre une surface dure si la méthode de la chaussure ne fonctionne pas. Cette méthode est très pratique si vous êtes à l'extérieur et vous trouvez manque un tire-bouchon.

•  Pointez le bouchon loin de soi et des autres. Trouver la couture de la bouteille, qui est la ligne en relief sur le côté de la bouteille, et tenir la bouteille dans la main avec la couture vers le haut. Prenez le côté plat de l'un couteau de chef et de jeter la lame sur la couture, avec la partie plate de la lame vers le bouchon. Le flacon et la lame doivent être perpendiculaires les uns aux autres.

Trancher le côté émoussé de la lame jusqu'à la longueur de la bouteille dans un mouvement propre de sorte qu'une partie du col de la bouteille avec le bouchon à l'intérieur est coupé.

Cette technique, appelée «sabrage», peut être difficile et aussi un peu dangereux. Veillez à ne pas vous couper sur le bord de coupe de la bouteille.


Articles Liés