Sports que étirer Enfants

October 16

Flexibilility est l'un des aspects les plus importants de la condition physique. Être capable de déplacer les muscles et les articulations grâce à des gammes plus larges de mouvement réduit le risque de blessure physique due à une hyper extension. L'enfance est un des moments les plus importants pour développer la flexibilité, parce que les muscles et les articulations sont encore en développement à leur pleine puissance. Obtenir les enfants impliqués dans les sports qui exigent flexibilité peut les inciter à garder leurs muscles et les articulations souples tout au long de leur vie.

Arts Martiaux

Des cours d'arts martiaux enseignent l'auto-défense et de fournir une activité mentalement et physiquement difficile de gagner en flexibilité et d'autres aspects de la condition. Les meilleures classes d'arts martiaux comprennent généralement une période d'échauffement de quinze minutes avant le cours de départ. La pratique des arts martiaux développe la souplesse et l'équilibre; par exemple, le taekwondo, un art martial coréen, enseigne coups de pied de haut standing et des manœuvres de filature aériennes acrobatiques que les enfants seront Enjot apprentissage.

Gymnastique

La gymnastique est un sport qui implique des mouvements de danse chorégraphié comme mettant l'accent sur la grâce, équilibre et la souplesse. Une des formes les plus courantes de la gymnastique est gymnastique artistique dans lequel les enfants exécutent une séquence de mouvements préétablis tels que des rouleaux, des culbutes et des sauts de mains. Ces routines sont souvent effectuées sur une poutre ou à l'aide de barres ou des anneaux en forme de trapèze. Gymnastique développe également la force physique.

Cheerleading

Cheerleading, bien que principalement associée avec des filles, a beaucoup de participants masculins ainsi. Cheerleaders aident soutien de rallye pour les équipes sportives de leur école, mais il ya des compétitions dans le travail d'équipe, des acclamations et des routines. Cheerleading nécessite un grand nombre des mêmes compétences que la gymnastique et ajoute une composante de travail d'équipe. Beaucoup de formations pom-pom girls utilisent dans la pratique et pendant la compétition exigent différents membres de l'équipe pour coordonner efficacement les uns avec les autres. En plus de flexibilité, cette activité encourage le travail d'équipe et les relations interpersonnelles.

Considérations

Avant de vous inscrire votre enfant à des activités sportives ou d'autres activités, parler à un pédiatre pour déterminer ce que le niveau d'activité est le plus sûr pour les besoins individuels de l'enfant. En outre, prendre la personnalité de l'enfant en compte: par exemple, des cours d'arts martiaux ont une méthode d'enseignement très discipliné et structuré qui peut se révéler difficile de retenir l'attention d'un enfant, en plus de la possibilité de blessures. cours de gymnastique concentrer sur le maintien athlètes minces et musclées pour effectuer leurs exercices, parfois au détriment d'une image du corps commun parmi leurs pairs. Si votre enfant préfère les activités solitaires, cheerleading peut ne pas être le sport pour lui ou pour elle d'essayer.


Articles Liés