Utilisations culinaires de Lo Han Guo fruits

February 11

Utilisations culinaires de Lo Han Guo fruits

Lo Han Guo est un fruit chinois de la famille des cucurbitacées. Il est censé favoriser longue durée de vie et est utilisé comme une source de l'inflammation traitement, coup de chaleur, toux et maux de gorge. Aussi connu comme le fruit de moine, il est très doux au goût et est utilisé comme un substitut de sucre. Lo han guo est utilisé pour faire des soupes, la viande de porc sucré, des boissons rafraîchissantes et des desserts. Pour utiliser le fruit, le couper en deux et utiliser la pulpe et les graines dans un sachet de soupe jetable et faire bouillir ou mijoter dans le liquide de cuisson pour libérer la saveur.

Potage au cresson

La qualité apaisante de cette soupe est utile pour un mal de gorge ou de la grippe. Pour préparer cette soupe, côtes de porc blanchir et égoutter. Faire bouillir lo han guo fruits avec les cresson, les côtes, les dates de rouge et assez d'eau pour faire un bouillon soupy. Faire cuire pendant 30 à 40 minutes et assaisonner la soupe avec du sel et du poivre. Retirez les morceaux de fruits lo han guo et servir la soupe avec du riz. Le goût sucré du fruit fait la soupe de cresson acceptable et lui donne la qualité du médicament pour le traitement des maladies.

Thé d'herbes

Tisane est le moyen le plus commun en utilisant les qualités bénéfiques de lo han guo fruits. Il est également servi dans les spas et préparé comme un remède à la maison. Tisane à base de ce fruit n'a pas besoin d'un édulcorant comme le fruit est 300 fois plus sucré que le sucre. Ajouter les autres ingrédients comme des pétales et des herbes comme le ginseng et le curcuma fleurs parfumées à votre thé pour augmenter ses qualités à base de plantes. Brasser le thé en ajoutant les ingrédients souhaités et lo han guo à l'eau et laisser mijoter bouillante pendant 30 minutes pour extraire le maximum de saveur. Servir le thé chaud ou froid.

Mooncake

Gâteaux de lune sont un dessert populaire chinoise fait pendant les célébrations du Nouvel An chinois. Le thé lo han guo gâteaux de lune gelée verte est une variante d'un délicieux gâteau de lune traditionnelle où la douceur de lo han guo se combine avec les saveurs de melon d'hiver, les dates de rouge, longane chair (séché) et de la poudre de thé vert. Agar agar, un type d'algue, est utilisé pour faire la texture gélatineuse du gâteau de lune. L'ajout de poudre de thé vert donne une saveur rafraîchissante et fraîche à la gâteau de lune.

Plats salés

Bien que lo han guo est un fruit sucré et est utilisé comme édulcorant dans de nombreux plats, il apporte son goût pour les plats salés pour la plupart à base de porc. Porc sucré et jarret de porc soupe sont deux plats qui utilisent lo han guo extraire comme ingrédient principal. Porc blanchi est combiné avec les noyaux d'abricot et d'assaisonnements pour préparer un délicieux ragoût de jarret de porc. Porc sucré est un mélange de saveurs aigres-douces qui obtiennent un coup de pouce de la douceur naturelle de lo han guo.


Articles Liés