Règlement de chasse Géorgie porcs

November 26

Règlement de chasse Géorgie porcs

Chasse porcs sauvages en Géorgie peut être une aventure passionnante si vous traque, la chasse de nuit ou courir avec des chiens. Ces grands sangliers sont une partie de la faune locale qui fait la Géorgie un tel état d'excitation pour profiter des sports de plein air. Cependant, comme d'autres formes de chasse, il ya des exigences spécifiques avant de pouvoir démarrer.

permis de chasse

Pour chasser en Géorgie pour toute espèce, toute personne résidente ou non-résident vieux de plus de 16 ans doivent avoir un permis de chasse. Il ya quelques stipulations de la réception de votre licence. Tout d'abord, toute personne née après le 1er janvier 1961, a dû traverser un cours de sécurité chasseur (non-résidents doivent suivre un cours de leur État d'origine de sécurité). Une preuve d'identité et une carte de sécurité sociale est également nécessaire. Vous pouvez obtenir une licence en ligne ou dans un bureau de la Géorgie de la faune à travers l'état.

Chasse de nuit

Chasse de nuit est autorisé en Géorgie. Cependant, des lampes de poche doivent être attachés à la vous et pas tenu à la main. Par exemple, la lampe de poche peut être une lampe de tête ou attaché à votre gilet de chasse.

Limites et restrictions

À l'heure actuelle il n'y a pas de limites pour les porcs sauvages ou les saisons pour les porcs sauvages. Cependant, il ya certaines restrictions sur les chasser. Ces restrictions comprennent pas la chasse plus appât ou d'un véhicule.

La chasse sur WMA

Zones de gestion des ressources fauniques (WMA) ont des règles spéciales pour les porcs de chasse. Par exemple, au cours de tir à l'arc saison de cerfs seules armes tir à l'arc peuvent être utilisés pour chasser les porcs, et au cours des saisons petite-jeu seulement les armes de petit jeu peuvent être utilisés. En outre, la chasse avec des chiens et de la chasse de nuit est interdit.

Où chasser

la chasse de porc est sans restriction, à travers l'État de Géorgie. La seule exception à cette règle les zones de gestion de la faune qui ont leurs propres restrictions. Par exemple, le Chickasawhatchee WMA a cinq saisons de chasse spécifiées que durer six jours par à partir de Mars et se terminant Août.


Articles Liés