Règlement de chasse aux porcs

March 7

Règlement de chasse aux porcs

Sangliers, ou de porcs sauvages, sont considérés comme des animaux nuisibles dans la plupart des Etats, pas de gibier protégé. Ces animaux ont pas de prédateurs naturels, se reproduisent rapidement et causent des dommages à la faune et les habitats fauniques. Habituellement, il n'y a que des règlements mineures concernant porc chasse, pas de saison, et aucune limite sur le nombre de porcs qui peuvent être tués. Porcs sauvages se trouvent principalement dans la partie sud des États-Unis, mais ils ont été signalés au nord jusqu'à l'Illinois. responsables de la faune dans de nombreux États affirment que leur population est en croissance, et les porcs sauvages ont été signalés dans 40 des 50 États.

Histoire

Sangliers ont été portées à l'Amérique du Nord par les Espagnols dans les années 1500 pour la nourriture. Ils ont de nouveau été amenés par les Britanniques dans les années 1800 pour la chasse. Pendant ce temps, les porcs domestiqués échappés et sont devenus sauvages, et sont appelés porcs sauvages. Parfois, les animaux se croisent, et de nombreux porcs sauvages sont un mélange des deux.

Hogs sont plus fréquentes dans les états du sud, de la Floride au Texas, mais leur nombre et la gamme sont en augmentation. Hogs se sont propagées dans le Midwest, certains Etats du nord et à l'ouest jusqu'au Nouveau-Mexique.

Hogs peuvent avoir trois portées par an, chacune avec entre deux et huit enfants, et parce qu'ils ont pas de prédateurs, leur population croît rapidement. Porcs plein développement peuvent peser jusqu'à 500 livres, mais sont généralement dans la gamme de 300 livres.

Ils détruisent les cultures et de l'habitat pour les autres animaux, et parfois tuent les petits animaux. Les porcs sont également connus pour être porteurs de maladies à d'autres animaux tels que les porcs brucellose, la pseudo-rage, la peste porcine et la trichinose.

Saison Ouverte

La plupart des Etats permettent porcs d'être tués à tout moment de l'année sans limites. Certaines terres publiques ont des limites sur les saisons, comme ne pas avoir de chasse de porcs pendant la saison d'automne de la dinde ou le pistolet saison de cerfs, mais habituellement, la saison est ouverte.

En général, un permis de chasse de base est requis pour chasser les porcs sur les terres publiques. Typiquement aucune licence est nécessaire pour les chasser sur des terres privées. Vous devez avoir la permission du propriétaire, et faire attention de ne pas confondre un cochon domestiqué pour un sauvage.

Texas fait besoin d'une licence générale sur des terres privées, mais n'a pas de limite sur la saison.

Le Département Wisconsin de la position de la faune est semblable à celle de la plupart des Etats, en encourageant «l'élimination agressive" où les porcs sauvages sont signalés.

Importation

Un des rares restrictions concernant la chasse du porc est que les animaux ne peuvent pas être importés dans un état, ou portées à une zone pour la chasse. Par exemple, un guide de chasse du porc ne peut pas stocker ses terres de chasse avec des porcs sauvages. Transport de porcs sauvages est interdite.


Articles Liés