Règlement de chasse aux cerfs Oklahoma

July 29

Règlement de chasse aux cerfs Oklahoma

L'état de l'Oklahoma permet la chasse au chevreuil sur les terres publiques et privées et avec les deux armes à feu et d'arcs. Saisons varient d'année en année par zone géographique et par type de cerfs chassés; en règle générale, cependant, toutes les saisons tombent entre le 1er Octobre et Janvier 15. Le ministère de l'Oklahoma faune supervise la formation et l'octroi de licences de tous les chasseurs.

Licences

Des licences sont requises si la chasse sur les terres publiques ou privées. Ils sont émis pour les saisons spécifiques ou une combinaison des saisons. Différents certificats sont délivrés pour les armes à feu et des saisons tir à l'arc. Les non-résidents peuvent acheter une licence autorisant un chevreuil à bois ou d'un permis de combinaison qui permet un chevreuil à bois et un cerf sans bois. Il ya une limite annuelle de six cerfs, dont pas plus de deux peuvent être Antlered. Ces limites ne sont pas applicables pendant les chasses d'abattage ou sans bois de cerfs saison. Un chevreuil à bois est défini comme l'un des deux sexes qui a un minimum de trois pouces de la croissance des bois au-dessus de la racine des cheveux. Les résidents peuvent acheter des licences de saison, de cinq ans ou à vie. Les candidats doivent remplir ou être exemptés d'une classe de formation à la chasse.

Vêtements

Lors de la chasse avec une arme à feu ou arc, tous les chasseurs doivent porter orange sur la tête et le haut du corps. Solide et le camouflage d'orange sont tous deux acceptés.

Heures de tir

La chasse est autorisée à partir de 30 minutes avant le lever du soleil officielle à 30 minutes après le coucher du soleil officiel. Un tableau des temps officiels est disponible au Département Oklahoma du site Web de la faune.

Deer, Forbidden

Il est illégal dans l'état de l'Oklahoma de tuer un cerf albinos, blanc ou pie sauf autorisation écrite préalable du directeur du Département de la faune Oklahoma.

Marquage et vérification

Étiquettes doivent être attachées à tous les cerfs immédiatement. L'étiquette doit contenir le nom, le numéro de permis du chasseur et l'heure et la date de destruction. Tant que cette information est incluse, la balise peut être dans tout format. Cela doit rester sur le cerf jusqu'à ce qu'il soit vérifié. Les titulaires de permis annuels doivent également remplir la section "Record du Jeu" sur leur permis.

Les chasseurs doivent prendre leur proie à la station de contrôle ferme de chasseur ou l'employé désigné, ou ils peuvent être vérifiées en ligne dans les 24 heures au départ de la zone de chasse. Quand elle est cochée, une étiquette ou un numéro (si coché en ligne) seront émises, qui doit rester en place jusqu'à la biche est traité ou entreposé dans un établissement commercial.

Armes multiples

Si les saisons se chevauchent et le chasseur est autorisé à la fois, il peut transporter à la fois un arc et soit une arme à feu ou de museler-loader sur la même chasse.

Obligatoire Education Hunter

Certains programmes éducatifs sont tenus par l'Etat pour les licences. Un chasseur entre les âges de 10 et 35 peut obtenir un permis d'apprenti, lui permettant de chasser avec un chasseur entièrement sous licence. Les chasseurs qui sont âgés de plus de 36, sont des membres actuels ou libéré honorablement de l'armée des États-Unis ou qui sont membres de la Garde nationale sont exemptés de l'obligation de formation des chasseurs.

D'autres doivent suivre un cours gratuit qui couvre la sécurité des armes à feu, la survie, l'identification de jeu et plus encore. Le cours est disponible comme un classeur, un cours en ligne ou d'un cours en salle de classe. Tous les types de cours exigent chasseurs de prendre un test en personne à un établissement désigné.


Articles Liés