Règlement de chasse aux cerfs Texas

December 4

La chasse au cerf au Texas est une quête populaire, régie par les règlements établis par le Département des Parcs et de la Faune du Texas. Les chasseurs ont leur choix de cerf de Virginie ou le cerf mulet de chasser dans le Lone Star State.

Licences

La loi du Texas exige que chaque chasseur de cerfs posséder une licence. Ceux de moins de 17 ans doivent avoir un permis de chasse pour les jeunes alors que ceux de 17 ans ou plus doivent acheter un permis de chasse régulière.

Types

Il existe différents types de saisons ouvertes pour les deux cerfs de Virginie et le cerf mulet au Texas. Il ya des saisons pour la prise de ces espèces avec un arc, avec un chargement par la bouche et avec un fusil, ainsi que pour les saisons sans bois et des cerfs "de pointe".

Identification

Au Texas, la réglementation définit un "cerf mâle», comme celui qui a un bois durci qui sort de sa peau sur sa tête. A "cerfs de pointe" est l'un des bois qui ont plus qu'un seul point sur eux.

Limites

Un chasseur de cerf au Texas peut sac autant que cinq cerfs de Virginie au cours des différentes saisons, mais seulement trois d'entre eux peut être dollars. Pour le cerf mulet, sac de la limite des saisons confondues est de deux cerfs individuelle, avec un seul un mâle.

Permis spécial

Le département du Texas Parks and Wildlife peut émettre une «terres gérées cerfs permis» aux propriétaires fonciers admissibles. Il permet aux chasseurs de dépasser les limites de prises et bénéficient d'un allongement de la saison de chasse au cerf. Ces chasseurs doivent avoir la permission du propriétaire pour chasser sur la propriété.


Articles Liés