Règlement de chasse aux cerfs Californie

February 12

Règlement de chasse aux cerfs Californie

La Californie a des règles spécifiques en ce qui concerne la chasse au chevreuil. Ces règles sont en place pour la protection et la conservation de ces animaux. Les fonds utilisés pour acheter des licences de chasse vont au ministère de la Fish and Game. Les gardes-chasse surveiller le secteur à la recherche de braconniers. Ceux qui ne pas acheter une licence peuvent faire face à des amendes ou des peines d'emprisonnement possible.

Traitement des animaux

Les chasseurs ne sont pas autorisés à harceler ou taquiner les animaux. Si l'animal est abattu dans l'estomac ou toute autre zone qui provoque une mort lente, le chasseur doit immédiatement prendre le cerf dans le cœur de mettre fin à sa souffrance. Mutilation est pas autorisée, et la carcasse ne doit pas être laissé dans les bois.

permis de chasse

Chaque chasseur est nécessaire d'acheter un permis de chasse avant de chasser le cerf. Les prix varient selon la région et la période de l'année. De nouvelles zones sont ouvertes chaque année. Tous les chasseurs doivent avoir leur permis sur eux pendant la chasse. Certaines licences sont disponibles par le biais d'un tirage au sort, tandis que d'autres sont du premier arrivé, premier servi.

Les chasseurs sont également tenus d'avoir un permis de conduire valide avant d'acheter leurs étiquettes. Out-of-Etat chasseurs paient des frais plus élevés.

Piège

Les pièges sont pas autorisés pour chasse au cerf en Californie. Un piège est décrit comme un objet avec une mâchoire d'acier mis hors prise, morts-chutes, des cages ou maille pièges. Tous les types de pièges sont illégales.

Sac et Transports

Les chasseurs sont tenus de transporter leur cerfs dans des sacs de cerfs mailles. Le cerf peut être transporté hors de l'état que si le chasseur reçoit la permission du ministère de la Fish and Game. Les chasseurs sont également tenus de préserver leur cerf dans la glace pour éviter la contamination.

Équipement

Les chasseurs sont autorisés à utiliser des équipements tels que les peuplements d'arbres, les appelants de cerfs, de pierres à lécher et des tentes pour se cacher et tirer des cerfs. L'Etat a une liste de fusils de chasse agréées.


Articles Liés