Règlement de chasse aux porcs Georgia State

October 18

Règlement de chasse aux porcs Georgia State

La chasse est un sport populaire en Géorgie. Alors que jeu commun comme le cerf, dinde et le lapin sont abondants, les chasseurs Géorgie ont également accès à supporter, alligator et le sanglier (également appelé porc comme sauvage ou porcs sauvages). Le ministère géorgien des Ressources nationales réglemente toute chasse, et le US Marshals Service gère principalement l'application. Les chasseurs qui violent les règlements peuvent s'attendre à une amende et / ou la révocation raide de leur permis de chasse.

Licences

Tous les résidents de la Géorgie plus de 16 ans doivent porter un permis de chasse. Exception est faite pour la chasse sur une propriété privée si le chasseur vit sur la propriété et est le propriétaire ou est liée par le sang ou la dépendance au propriétaire. Les non-résidents de la Géorgie doivent répondre à toutes les exigences d'octroi de licences non-résidents.

La plupart des chasseurs sont tenus de réussir un cours de formation à la chasse. Identification et un numéro de sécurité sociale sont tenus d'obtenir un permis de chasse. Les chasseurs peuvent traiter leur propre viande sans une licence. processeurs de cerfs peuvent obtenir une exonération de porcs sauvages du ministère géorgien de l'Agriculture pour une taxe.

Saison et limite

Les chasseurs peuvent chasser sur des terres privées à tout moment; il n'y a aucune période de fermeture. la chasse de nuit est autorisé sur des terres privées, en utilisant pas plus d'une lumière par chasseur. la chasse de nuit est interdit sur les terres publiques. Sur les terres publiques telles que les forêts nationales et US Army Corps of Engineers des terres, les porcs sauvages ont pas de saison spécifique et peuvent être chassés pendant toute autre saison de jeu. Les saisons de chasse varient d'année en année. Les chasseurs devraient vérifier saisons avec le ministère géorgien des Ressources naturelles.

Tous les chasseurs doivent porter la couleur orange chasseur lors d'armes à feu et d'armes primitive saisons. Il n'y a aucune limite sur la chasse du porc sauvage, indépendamment du lieu où la chasse se produit.

Armes

Lors de la chasse des terres publiques, des armes acceptables correspondent avec les autres saisons jeu-chasse. Les arcs et les flèches sont autorisés pendant la saison tir à l'arc au chevreuil. Pendant les armes à feu de la saison des cerfs, des fusils de chasse de limaces-chargé, de calibre 20 ou plus, sont autorisés, ainsi que les armes de poing et des fusils à percussion centrale, de calibre .22 ou plus. Pendant la saison de la Turquie, n ° 2 fusils de chasse et armes à feu fusils à chargement sont autorisés. Au cours de la saison au petit gibier, armes de poing ou de fusils de calibre .22 sous, n ° 2 fusils de chasse, fusils à air comprimé et les armes fusils à chargement sont autorisés. Certains comtés ont des restrictions d'armes à feu supplémentaires. Règlements de chasse standard pour les armes appliquent aux personnes chasse sur des terres privées.

Les chasseurs peuvent pas appâter les porcs sauvages ou la chasse à partir d'un véhicule. Porcs sauvages ne peuvent pas être stockés ou déplacés à moins qu'ils ont testé négatif pour la maladie dans les 30 jours de transport. Les chasseurs ne peuvent pas utiliser des chiens pendant la saison des armes à feu.


Articles Liés