Liste des poissons avec le moins de mercure

November 23

Liste des poissons avec le moins de mercure

Beaucoup de poissons dans nos océans ont été exposés à différents niveaux de mercure, la plupart avec des niveaux suffisamment élevés à l'intérieur de façon à les rendre dangereux pour les personnes à manger sur une base régulière, voire pas du tout. Cependant, il ya un certain nombre de poissons qui n'ont pas des niveaux élevés d'exposition au mercure en raison de l'endroit où ils vivent dans l'océan ou dans les lacs et les rivières. La consommation de ces types de poissons est généralement en meilleure santé.

Poisson-chat

Catfish sont les poissons de fond dans les lacs d'eau douce et les rivières. Pour cette raison, ils ont de très faibles concentrations de mercure dans leurs systèmes et sont prêts à manger, comme la plupart l'exposition au mercure se produit à pêcher dans les océans, selon le Natural Resources Defense Council (NRDC). Catfish peuvent être consommés régulièrement dans le régime alimentaire d'une personne sans crainte de l'empoisonnement au mercure.

Saumon frais

Selon le NRDC, saumon frais vivent dans les rivières qui n'ont généralement pas un des niveaux élevés de mercure. Les saumons ne pas non plus absorber le mercure dans leur chair si elle est présente dans l'eau, ils nagent. Cependant, il est important de savoir si vous mangez du saumon ou du saumon fraîchement pêché qui est soulevée ferme, celles-ci peuvent contenir des produits chimiques qui peut causer d'autres effets mauvais pour la santé à long terme.

Flet (context

Selon le NRDC, la plie ne contient pas non plus d'une grande quantité de mercure en eux et peut être cuit et mangé régulièrement. C'est parce qu'ils sont les poissons de fond et ne viennent pas en contact avec une grande quantité de mercure dans les océans.

Hareng

Herring ont des niveaux de mercure incroyablement bas dans leur corps ainsi, selon le NRDC. Ceci est considéré être le cas parce que leurs corps n'ont tout simplement pas absorber de grandes quantités de mercure, ni ne leur peau, qui est généralement la source de la plupart des contaminants dans les poissons, selon l'American Heart Association.

Truite

Un autre poisson d'eau douce, la truite ont très faible à inexistante de mercure dans leur corps et peut être consommé régulièrement, selon le NRDC. C'est principalement parce qu'ils vivent en eau douce, qui est plus protégé d'avoir de grandes quantités de produits chimiques comme le mercure déversé ou sous-évaluées en elle, comme nous dépendons tous pour l'eau potable.


Articles Liés