Comment faire de menthe poivrée bière

March 3

Comment faire de menthe poivrée bière

Homebrewing est un passe-temps délicieux qui vous donne l'occasion d'expérimenter avec de nombreux ingrédients et les techniques pour créer vos propres concoctions originales et savoureuses pour étancher votre soif et impressionner vos amis. La menthe poivrée est un goût de bière inhabituelle qui est amusant et festif, surtout en hiver. Faire une bière à la menthe est aussi simple que d'ajouter de la saveur de la menthe poivrée pour toute recette de la bière pendant le processus de brassage. Ceci est basé sur une recette très simple pour cinq gallons d'une bière simple, et vous pouvez l'adapter à utiliser dans votre propre recette de base ou autre.

Instructions

•  Dissoudre et faire bouillir 5 ou 6 livres de l'extrait de malt en 1-1 / 2 litres d'eau pendant 45 minutes.

•  Désinfectez votre fermenteur et tous les autres équipements de brassage, comme votre entonnoir, thermomètre et air serrure, avec une solution d'eau de Javel faible ou produit désinfectant commercial. Désinfection des équipements qui touche la bière est essentielle, car elle élimine les bactéries indésirables qui peuvent causer de saveurs de se développer dans la bière.

•  Verser 3 litres d'eau froide dans votre fermenteur aseptisé.

•  Verser les extraits bouillis et de l'eau dans la cuve de fermentation. Soyez sûr que vous tendez le moût chaud si vous avez ajouté le houblon, les céréales ou d'autres ingrédients de votre recette.

•  Plantez un paquet de levure de bière dans le fermenteur lorsque le moût est refroidi à 75 degrés Fahrenheit. Refroidissement à l'aide d'un refroidisseur à moût, si on le souhaite.

•  Fermenter votre bière à la fin. Laisser la première fermentation se calmer - habituellement un jour ou deux - avant de fixer une poche d'air vers le haut de la cuve de fermentation. Effectuer des mesures de densité sur deux ou trois jours consécutifs, à faire en sorte que la fermentation est terminée. Cela prend généralement quelques semaines.

•  Siphon votre bière dans un seau d'embouteillage et incorporez l'extrait de menthe poivrée. Ajouter la saveur en petites quantités à la fois, la dégustation que vous alliez. La force est à vous et peut prendre un peu d'expérimentation, mais l'extrait est forte donc un peu va un long chemin. Commencez avec une cuillère à café et à partir de là.

•  Incorporer 3/4 tasse de sucre de maïs bouilli dans une pinte d'eau pendant cinq minutes.

•  Siphon votre bière dans des bouteilles aseptisées et capuchon.

•  Attendre 10 jours, ou l'heure indiquée par votre recette, et profiter de votre bière à la menthe.

Conseils et avertissements

  • Si vous préférez utiliser les feuilles de menthe au lieu d'un extrait, ajouter quelques feuilles broyées à votre moût et faire bouillir pendant les 15 dernières minutes. L'herbe elle-même est moins prévisible que d'un extrait de saveur, vous devrez donc faire des essais pour déterminer la quantité d'herbes fraîches ou séchées à utiliser.
  • La subtilité est la clé lors de l'utilisation des saveurs fortes comme la menthe poivrée. Si vous en faites trop, votre dernière création pourrait vous et vos amis de rince-bouche rappeler.

Articles Liés