Sport pour les enfants handicapés physiques

August 3

Sport pour les enfants handicapés physiques

L'activité physique est importante pour les enfants, y compris ceux avec des différences physiques. Une grande variété de sports peut être adapté pour les enfants ayant un handicap physique. Sport qui accueillent handicapées ont augmenté à 17 matchs internationaux, y compris les jeux de compétition de niveau olympique trois. Sport aider à construire l'estime de soi et le sens de la maîtrise de votre enfant. Le Centre national de l'activité physique et le handicap conseille, avant de commencer votre enfant dans un sport, demander l'avis de votre pédiatre.

Sports d'équipe en fauteuil roulant

sports d'équipe en fauteuil roulant sont parfaits pour un enfant qui a un esprit axé sur l'équipe. sports d'équipe en fauteuil roulant sont une bonne option pour les enfants souffrant de lésions de la moelle épinière ou des amputations du bas du corps car ils ne nécessitent pas l'utilisation jambe. sports d'équipe en fauteuil roulant suivent les mêmes règles que les sports réguliers, mais comprennent des modifications pour tenir compte des handicaps physiques. Par exemple, en volley-ball et de basket-ball en fauteuil roulant, les joueurs utilisent leur fauteuil roulant pour se déplacer autour de la cour. Le tribunal est plus petit, et le filet est abaissé.

Sport solitaires

Tir à l'arc, jeux de fléchettes, tir à la cible et le vélo pédales manuelles fournir de bonnes options pour les enfants qui préfèrent les sports solitaires. Cette catégorie de sport permet d'améliorer la mise au point, de la patience de votre enfant et la confiance en soi. Un autre avantage de cette catégorie des sports est qu'il est pas de gagner ou de perdre. En outre, aucun ensemble le rythme est nécessaire, permettant à votre enfant de prendre autant de temps que nécessaire.

Équipement Adaptive

La plupart des sports peuvent être adaptés pour répondre aux besoins de votre enfant. Par exemple, un mono-ski est un ski de neige modifié qui permet à votre enfant de ski assis. Vous pouvez trouver des équipements similaires pour le snowboard et le ski nautique. Pour les sports tels que le hockey sur glace, vous pouvez acheter un traîneau adaptative réglable inclinée vers l'arrière pour plus de confort et de soutien.

Considérations

Un enfant avec un handicap physique a souvent le même désir pour les sports comme un enfant non handicapés. La plupart des enfants ayant un handicap physique se considèrent comme ayant des limitations fonctionnelles à la place des personnes handicapées. Commencez par demander à votre enfant ce sport qu'il aimerait jouer, puis envisager la façon dont le sport peut être adapté pour répondre aux besoins de votre enfant. Beaucoup de villes ont des programmes et des camps sportifs pour les enfants souffrant de handicaps physiques ainsi.


Articles Liés