Comment porter un foulard palestinien

February 16

Une partie de la vie quotidienne des armoires dans le Moyen-Orient, le foulard palestinien, ou "kuffiyeh» en arabe, est le plus souvent associé avec le leader Yasser Arafat, qui a été rarement vu sans elle. Aujourd'hui, le foulard a trouvé son chemin dans la mode grand public. Entreprises mettent une nouvelle tournure sur la conception classique de l'écharpe, la production dans des couleurs non traditionnelles telles que le brun ou violet et décorer avec des éléments supplémentaires tels que des fleurs. Si vous choisissez de faire cet accessoire une partie de votre garde-robe, il est important que vous savez comment le porter correctement.

Instructions

1 Pin up longs cheveux de telle sorte que est-il hors de la voie.

2 Pliez le foulard en deux en diagonale pour former un triangle.

3 Maintenez le foulard, avec un coin dans chaque main et étirez vos bras. Le troisième angle du triangle doit être dirigée vers le sol.

4 Placez le foulard contre votre poitrine. Holding sur les extrémités, sillonnent un bras sur l'autre à l'arrière de votre cou.

5 Lâchez les coins et décroiser les bras. Tirez chaque coin doucement dans le sens de la parole.

6 Redressez le foulard à l'avant de sorte qu'il se trouve au milieu de votre poitrine. Il ne vise pas à être parfaitement lisse et droite comme un mouchoir de soie, donc ne pas essayer de redresser les couches et les rides.

Conseils et avertissements

  • Le port de la kuffiyeh peut déclencher infraction chez certaines personnes. Utilisation uniquement comme un accessoire de mode peut être interprété comme ignorants et insensibles de la cause de la libération palestinienne. Le foulard peut entraîner d'autres à assumer automatiquement que vous faites une déclaration politique, même lorsque vous n'êtes pas.

Articles Liés