Êtes-Sport Adapté aux enfants?

July 8

Êtes-Sport Adapté aux enfants?

Faire du sport peut améliorer la condition physique et mentale des enfants. Sport sont bien des enfants et des avantages qui peuvent durer toute une vie.

Santé

Les enfants qui participent à des sports peut apprendre que l'exercice est amusant et sont susceptibles d'en faire une habitude qui dure jusqu'à l'âge adulte. L'exercice régulier réduit les risques de l'obésité, les maladies cardiaques et le diabète.

Caractère

Participation à des sports enseigne aux enfants à être un soutien et aider les autres dans l'équipe. Les enfants apprennent les avantages de dur labeur, deviennent motivés à pratiquer et d'améliorer la performance individuelle.

Émotionnel

À travers le sport, les enfants peuvent découvrir qu'ils ne seront pas toujours gagner dans la vie et ils apprendre à être de bons perdants ainsi que efforcer d'être gagnants. Ils apprennent également comment gérer les désaccords et les conflits avec les coéquipiers et les joueurs adverses d'une manière non-violente.

Social

Enfants faire de nouveaux amis qui vont à d'autres écoles et vivent dans des quartiers différents. Ils apprennent à travailler en groupe pour atteindre un objectif commun.

Filles

Selon le Conseil du Président sur la condition physique et des Sports, les filles qui participent à des sports ont une image saine de corps, sont plus confiants et ont augmenté l'estime de soi.


Articles Liés