Sport Yoga Certification

January 10

Sport Yoga Certification

yoga Sport est un style de yoga conçu comme la formation croisée pour les athlètes impliqués dans le sport communs tels que le football, le baseball, le football et le tennis. yoga Sport approche de la pratique du yoga à partir d'un point de vue physique, avec peu ou pas l'accent sur la méditation ou la spiritualité. yoga sport peut aider les athlètes à accroître la flexibilité, réduire les risques de blessures liées au sport et guérissent plus rapidement d'une blessure. Les programmes de certification pour enseigner le yoga sport sont disponibles auprès de plusieurs sources.

NESTA

L'exercice national & Sports Trainers Association offre un programme de certification de yoga de sport qui utilise CD-ROM, des DVD et des CD audio à former des enseignants de yoga à la maison. Après avoir complété un test à choix multiples, les enseignants gagnent le titre de Certified Instructor Yoga Sport. Le sport le programme de certification de yoga de NESTA couvre des sujets tels que le rôle de l'instructeur, la respiration, l'alignement du corps, le séquençage et routines spécifiques au sport. Bien qu'il n'y ait aucune limite de temps pour ce programme d'étude à domicile, la certification peut être complété en seulement trois semaines.

Power Yoga pour les sports

Power Yoga pour le sport est la création d'instructeur de yoga Gwen-Laurent, qui a enseigné le yoga de sport pour de nombreuses équipes sportives et des célébrités bien connues. Laurent offre des possibilités de certification limitées à former des enseignants de yoga comme «Power Yoga pour les entraîneurs de sport sous licence." Dans sa formation, elle souligne sports spécifiques routines de yoga et de marketing, et propose le coaching d'affaires en cours, accès aux communiqués de matériaux et des ateliers annuels pour aider nouvellement certifiés sportifs professionnels de yoga.

Yoga pour les athlètes

Yoga pour les athlètes, fondée par Kimberly Fowler, offre la certification de yoga sportif en Californie. Le Yoga pour le programme de formation des enseignants athlètes combine le yoga de sport et le cyclisme en salle, et nécessite un atelier de 50 heures et 50 heures d'apprentissage. Ce type de yoga sportif vise à créer une pratique de yoga qui est sûr et bénéfique pour les athlètes engagés dans tout type de sport. Curriculum pour cette certification de yoga comprend la biomécanique, de la manutention des blessures, le choix de la musique et de la commercialisation.

Autres sources de Sport Yoga Certification

programmes de certification de yoga qui ne sont pas axés sur le yoga du sport peuvent encore inclure des informations sur l'enseignement du yoga pour les sports. Vérifiez avec les programmes de formation des enseignants de yoga individu d'apprendre leur programme et le public visé. Les programmes de certification dans le power yoga peuvent être plus susceptibles d'inclure une formation pertinente pour le yoga de sport. Vous pouvez compléter toute certification de yoga de 200 heures et de combiner les connaissances de yoga avec la connaissance du sport pour enseigner le yoga de sport. Non-certification des ateliers de yoga de sport sont également disponibles pour les instructeurs de yoga déjà certifiées (voir Ressources).

Considérations

Formation pour les instructeurs de yoga est pas légalement réglementée, mais la norme de l'industrie est l'achèvement d'au moins 200 heures de formation de professeur de yoga qui couvre l'anatomie, la pédagogie, la pratique personnelle et le yoga philosophie. Formation de yoga supplémentaires, tels que l'achèvement d'un Yoga Alliance a approuvé la certification de 200 heures, peut être nécessaire pour enseigner le yoga de sport à un studio de yoga. Les clubs de santé et centres de conditionnement physique peuvent exiger des instructeurs de yoga sportif de tenir une certification de remise en forme du groupe ACE, AFAA ou une organisation apparentée.


Articles Liés