Comment construire pêche en bois porteurs Pole

May 21

Comment construire pêche en bois porteurs Pole

Après une journée de pêche, de stocker vos cannes à pêche de valeur dans une porte en bois qui peut aussi servir comme un meuble. En plus d'être organisé, vous protégez aussi votre investissement de dommages et intérêts.

Instructions

•  Utilisez le ruban à mesurer et scie pour couper les parties du support de tige. Saw deux morceaux de planches de chêne à une hauteur de 36 pouces et la largeur de 11 1/2 pouces. Ces deux cartes sont pour les côtés du support de tige. Pour le reste de la tige inférieure, faire une carte avec une hauteur de 19 pouces et une largeur de 10 pouces. Pour le support de tige supérieure, couper le conseil afin que la hauteur est de 19 pouces avec une largeur de 3 1/2 pouces.

•  Tracez une ligne verticale sur le dessus de la planche de côté 4 pouces des deux côtés et 1 pouce du bord supérieur. Il devrait y avoir un écart de 3 1/2 pouces entre les deux lignes. Percez deux côte à côte trous 1/16-pouces centré sur l'écart 3 1/2-inch. Répéter l'opération sur l'autre panneau latéral.

•  Pré-percer trois trous 1/16-pouces sur le fond des panneaux latéraux: un trou à travers le centre et deux trous de 1 pouce à partir des bords latéraux.

•  Percer 3/8 pouces trous contre-ennuyer environ 1/4-pouce de profondeur dans tous les trous pré-percés.

•  Mettez les panneaux latéraux de côté et commencer à construire le 19 pouces par 10 pouces reste de tige inférieure. Mesurer et marquer 12 trous de tige sur la planche. Mark deux colonnes de six trous uniformément le long du bois. Percez les trous en utilisant le trou scie 1 1/2-inch. Ces trous sont pour la tenue du fond de vos cannes à pêche.

•  Prendre la 19 pouces par haut support de tige 3 1/2-inch. Mesurer et marquer six points pour les détenteurs de soutien de tige sur les deux bords latéraux. Cela devrait correspondre les deux colonnes, 6 trous du reste de tige inférieure. Fixez les détenteurs de soutien 12 de tige sur tous les points marqués à l'aide d'un pistolet à vis. Cela est la partie supérieure de vos cannes à pêche.

•  Fixer les pièces supérieure et inférieure aux panneaux latéraux. Utilisez la colle à bois pour fixer les morceaux de 1 pouce de l'extrémité supérieure et inférieure des panneaux latéraux.

•  Utilisez des vis à bois et monter quatre supports métalliques L-dessous du support de tige de fond pour la force supplémentaire.

•  Fixez bouton bouchons champignon de style dans tous les trous contre-alésage sur les pièces latérales. Verser une petite quantité de colle à bois et insérez les bouchons en place. Grattez tout colle restes.

Conseils et avertissements

  • Améliorer le support de canne à pêche par ponçage lisse avec une ponceuse à tambour. Appliquer la finition ou de peinture souhaitée.

Articles Liés