Comment construire une rampe en bois Spine

September 17

Comment construire une rampe en bois Spine

rampes de la colonne vertébrale pour patin ou vélo astuces peuvent être faites avec du bois de rebut. Si vous ne disposez pas d'œuvre autour de la maison, aller à un magasin de rénovation domiciliaire, parcs à bois ou d'un site de construction pour voir ce que vous pouvez obtenir pour le moins d'argent. Une petite planche dorsale est relativement simple à construire. Le plus grand conseil, le plus il devient difficile de mettre des composants ensemble de façon transparente. Alors que de nombreuses astuces eux comportent des risques, vous voulez l'intégrité de la rampe de la colonne vertébrale d'être aussi solide que possible, en diminuant le risque de défaillance et de blessures.

Instructions

•  Mesurer et couper 2-par-4. Commencez avec 13 3-pied, 10 pièces 1/2 pouces.

•  Mesurer et couper un 8 pieds de long par le conseil 2- 4 pouces pour la longueur de transition. Une longueur de 8 pieds crée une pente modérée.

•  Quadrature du contreplaqué de 2-en-4 à 3/4-inch. Attachez un crayon à la fin de la durée de transition de 2-en-4 sur une chaîne de 6 pieds et dessiner le cadre de la transition en utilisant le 2-en-4 comme point de boussole. Le crayon étend depuis l'extrémité de la planche sur le contreplaqué et crée un motif arrondi le long du contreplaqué que vous tirez à travers.

•  Couper le cadre de la transition sur le contreplaqué avec la scie sauteuse. Tracez et découpez autre côté du cadre (un pour le côté droit et l'autre pour la gauche).

•  Visser les 4s 2-par-cadre sur la transition à renforcer la colonne vertébrale. Commencez avec le premier bord au croissant de la transition entre les deux côtés du cadre. Visser cette planche de l'extérieur du cadre dans la planche de sorte que la planche reste parallèle au sol. Le reste des 2x4 sera vissé perpendiculaire au sol pour un soutien supplémentaire de haut en bas de la rampe de 8 pouces.

•  Appliquer la surface de la rampe par la pose de la "contre-plaqué de 3/8 sur la colonne vertébrale de la transition créé à l'étape 5. Le plus épais ce contreplaqué, plus il est difficile de plier le long de la colonne vertébrale. Pour rampes transportant des charges plus légères, vous pouvez utiliser un 1/4 "contre-plaqué. Fixez le contreplaqué en place avec des vis le long des bords directement dans les 2-en-4 planches de la colonne vertébrale. Assurez-vous que les vis sont enfoncés dans la planche légèrement. Vous voulez la surface pour être aussi lisse que possible.

Conseils et avertissements

  • Pour augmenter la raideur de votre rampe, raccourcir la durée de la transition.
  • Si votre rampe de la colonne vertébrale doit supporter le poids de plusieurs adultes ou est plus grand que quelques pieds, utiliser du contreplaqué plus épais pour résister à la force des astuces d'atterrissage. Sinon, vous allez peut-être grâce à la rampe au lieu de rouler sur elle.

Articles Liés