Comment construire des marches en bois dans un sentier

March 2

Comment construire des marches en bois dans un sentier

Randonnées pédestres permettent de profiter du grand air tout en brûlant des calories et tonifier les muscles. Selon la Federal Highway Administration, de nombreux sentiers de randonnée à travers les États-Unis disposent de marches en bois ou en pierre qui ont été fixés dans le sol. étapes de Trail sont idéales pour les pentes raides comme ils permettent à vos bottes de randonnée rester stabilisées tout au long de la montée. Pour assurer le succès du processus de construction, assurez-vous que l'angle de vos marches en bois correspond à la pente de la piste de randonnée.

Instructions

•  Mesurer la longueur de l'une des pièces 4-en-4 de bois d'œuvre pour trouver le point à mi-chemin. Couper le bois en deux avec une scie circulaire pour créer deux longs morceaux identiques 4-pieds. Répétez le processus avec le bois restant à construire la structure de base de vos escaliers en bois.

•  Fixer un foret de bois à plat dans la tête de votre perceuse électrique. Abaisser l'outil de forage sur la partie supérieure de l'une des pièces 4-en-4. Percez un trou vertical à travers les extrémités opposées du bois. Répétez le processus avec les morceaux restants de bois d'oeuvre pour terminer les escaliers en bois.

•  Assurez-vous que vous avez la permission de modifier la piste avant de commencer avec le processus de construction. Utiliser la tête de la pelle bêche pour creuser une longue renfoncement horizontal de 4 pieds dans la pente de la piste. Alignez votre premier escalier en bois dans le renfoncement avec les trous verticaux vers le haut.

•  Insérez un jeu de barres d'armature métallique à travers les trous verticaux de l'escalier en bois. Enfoncer les piquets dans le sol pour fixer l'escalier en bois en place. Répétez le processus de construction avec les morceaux restants de bois 4-en-4. Étaler les escaliers à distance égale le long de la pente de la piste de randonnée.


Articles Liés