Les activités à Rangeley, Maine

April 29

Les activités à Rangeley, Maine

Rangeley, Maine, se trouve dans la région des lacs Rangeley, qui comprend également la ville de Oquossoc. La région est connue pour sa beauté et la tranquillité, mais la petite ville d'environ 1500 habitants se transforme rapidement en une destination de vacances, avec près de 10.000 visiteurs qui peuplent Rangeley pendant la haute saison touristique d'été seule. Si vous êtes parmi ces personnes, vous pouvez trouver beaucoup de choses à faire dans la région toute l'année.

Get Active

Avec son abondance de lacs, de forêts et de sentiers, Rangeley ne manque pas de possibilités de sortir l'année. Le site de la ville répertorie loisirs pour chaque saison, en commençant avec le trophée de la pêche de printemps sur la truite garni Rangeley Lakes, un haut lieu de pêche à la mouche depuis des décennies. L'été apporte les visiteurs sur les sentiers de randonnée de Angel Falls, Bald Mountain, East Kennebago Montagne, la montagne Saddleback très populaire et plusieurs autres chemins. Automne signifie feuillage dans le Maine, aux couleurs vives offrant un cadre pour la chasse et le golf. A un terrain de golf, Mingo Springs, vous remarquerez peut-ours, renard ou orignal, vous pouvez observer une distance de sécurité sur l'allée. Les offres de l'hiver vont de ski alpin et de ski de fond à la motoneige sur 150 miles de pistes damées parsemées par auberges, pubs et restaurants.

Frappez les Musées

Les musées de Rangeley comprennent deux choix inhabituels. Aux Lacs Rangeley Logging Museum (pas de site web, Route 16 Est, Rangeley, Maine; 207-864-5595) des centaines d'objets retracent l'industrie forestière de la région, avec tout de sculptures à la tronçonneuse à snober machines sur l'affichage. Le musée accueille chaque année le Festival Jours de journalisation du dernier week-end de chaque Juillet. Le Musée Rangeley extérieure Sporting patrimoine (rangeleyoutdoormuseum.org), calqué sur une boutique de taxidermie du début du 20e siècle, célèbre gens, les lieux et les produits qui ont contribué à un siècle de la pêche et le succès de la chasse. Parmi les objets exposés est l'une consacrée à Carrie Stevens, qui a inventé certains des plus grands leurres de pêche à la mouche. "Son Esprit streamer Gris seul suffirait à lui assurer une place dans l'histoire du montage de mouches», site Web notes du musée.

Faites une visite Jour

Le site routes panoramiques nationale en ligne, exploité par le ministère américain des Transports, reconnaît «routes distinctes et diverses" aux États-Unis. Au moment de la publication, le service recommandé une journée de visite de la région de Rangeley Lakes, qui commence à la hauteur bien nommé de la Terre, dans le Maine, à partir de laquelle vous pouvez voir des centaines de miles de lacs et de forêts. L'arrêt à Mooselookmeguntic lac dure assez longtemps pour sortir votre canne à pêche et à la traîne du saumon et de l'omble de fontaine dans le deuxième plus grand lac de Maine. Après une visite au Musée des bûcherons, votre visite se poursuit à Smalls Falls, où les pique-niques, la natation et la randonnée sont à l'ordre du jour. Le Tour se termine à Madrid Rangeley, Maine, pour le dîner et relaxant.

Acheter localement

Trouver souvenirs de votre voyage à Rangeley dans les boutiques de quartier spécialisés dans l'artisanat et les objets de collection. Discussions Galore Quilt Shop (threadsgalore.com) offre des motifs évoquant la Nouvelle-Angleterre paysages, des kits et des notions et des cours de courtepointe d'apprendre à mettre tout cela ensemble. Blueberry Hill Farm (Dallas Hill Road, Rangeley, 207-864-5647), ouvert en saison, vend des meubles de campagne, tapis crochetés et objets de collection de pêche sur le thème. Livres, Lignes & Thinkers (Main Street, Rangeley; 207-864-4355) se spécialise dans les titres régionaux ainsi que des best-sellers nationaux; la boutique abrite également les Birds of a Feather Galerie, qui met en valeur les marchandises d'artisanat d'artistes locaux.


Articles Liés