Les activités à Londres Rainy Days

July 23

Les activités à Londres Rainy Days

Presque tous les jours passé à Londres nécessitera l'utilisation de votre parapluie, parfois plusieurs fois dans la même journée. Les visites de voyageurs sages Londres préparés pour les jours pluvieux, avec une itineraryy rempli avec une variété d'options pour les activités intérieures. Que vous souhaitiez être divertis, éduqués, intimidé ou perdu dans le monde des courses, vous trouverez une attraction qui suscite votre intérêt à Londres.

Musées

Les Britanniques aiment à recueillir des reliques historiques. Cela permet de Londres pour offrir au public de nombreux musées remplis à ras bord avec tout ce que vous pouvez imaginer. Visitez le British Museum et de parcourir la plus grande collection d'art africain dans le monde, avec plus de 200.000 objets. Promenez-vous dans le musée d'histoire naturelle, où les dinosaures animatroniques de "Jurassic Park" sont logés, ou visiter le Musée des Sciences, où vous pouvez regarder les scientifiques effectuent des expériences réelles dans lesquelles vous avez la possibilité d'être un sujet. Le Victoria and Albert Museum regorge d'histoire culturelle, comme le corps le costume de Mick Jagger et d'autres articles d'intérêt théâtrales. En outre, vous pouvez visiter le Imperial War Museum et le National Maritime Museum pour un peu de l'histoire militaire. Tous ces musées sont gratuits et plein de conservateurs désireux de répondre à toutes vos questions.

Le Palais De Buckingham

Toutes les heures de votre journée pluvieuse à Londres peuvent être remplis avec visiter les sites touristiques. Un classique incontournable reste Buckingham Palace. Après avoir payé la taxe d'entrée, vous pouvez explorer 19 chambres de l'Etat pleines de meubles français et en anglais fleuri, la richesse de la collection royale et d'innombrables chefs-d'œuvre d'artistes tels que Rembrandt, Rubens et Poussin. Après votre visite à l'intérieur, vous pouvez mettre en place votre parapluie et prendre une promenade à travers le côté sud du jardin de palais, qui étend sur 42 hectares. Les Londoniens se réfèrent au jardin affectueusement comme la «oasis fortifiée dans le centre de Londres" en raison de ses 30 espèces d'oiseaux résidents et plus de 350 variétés de fleurs sauvages.

Achats

Les options pour l'acheteur passionné varient largement, de l'expérience haut de gamme Harrods à l'atmosphère "Vanity Fair" du marché de Camden. Harrods offre d'innombrables heures de divertissement ont passé la marche à travers ses espaces de restauration, qui sont stockés avec un assortiment scandaleuse de comestibles. Le magasin de vêtements de Harvey Nichols, affectueusement appelé "Harvey Nicks" par les Britanniques, se distingue comme un rival de Harrods, offrant un affichage alimentaire plus moderne et un restaurant sur le toit splendide. Pour les enfants dans votre vie, ou votre enfant intérieur, visitez Hamley, qui a été nommé "Le plus grand magasin de jouets dans le monde." Ce magasin de jouets de cinq étages affiche tous les jouets d'un enfant pouvait espérer de posséder, et propose les mains sur les expositions et les manifestations intéressantes qui ont lieu tout au long de la journée.


Articles Liés