Les activités à Londres pour gratuit

November 1

Les activités à Londres pour gratuit

Londres est la capitale du Royaume-Uni. La ville est située sur les rives de la Tamise en Angleterre. Londres a une population de plus de 7 millions de personnes. La ville est considérée comme un centre culturel majeur en Europe, et il attire environ 24 millions de touristes chaque année. La ville est la maison à un certain nombre de monuments historiques, dont la cathédrale Saint-Paul, Big Ben et Buckingham Palace. Bien que Londres peut être un endroit cher à visiter, il ya un certain nombre de musées, parcs et monuments qui sont libres.

Musées

Londres est la maison à une grande variété de l'histoire, la science et les musées d'art, dont beaucoup sont libres de visiter. Le British Museum offre l'entrée gratuite à toutes les parties du musée, sauf expositions spéciales. Parmi les expositions du musée est la pierre de Rosette, un artefact égyptien qui a aidé à la compréhension et à la traduction des hiéroglyphes. Le musée possède également oeuvres d'art et artefacts des Romains et les Babyloniens. Le Victoria and Albert Museum est un musée d'art qui propose des céramiques, des bijoux, des peintures, des dessins, des sculptures, des morceaux de verre et des meubles d'artistes provenant de différentes parties du monde. L'entrée au musée est gratuite, mais il ya des frais pour certaines expositions et des événements. L'Imperial War Museum est un musée d'histoire qui abrite des objets de guerres britanniques et les conflits depuis la Première Guerre mondiale, y compris les armes utilisées lors des différentes batailles. Le musée est gratuit pour les personnes de 15 ans et moins.

Parcs

Il ya un certain nombre de parcs à Londres, de nombreux associés à la royauté. Beaucoup de ces parcs disposent lacs et des zones naturelles où il est possible d'observer les oiseaux et autres animaux sauvages.

St. James 'Park est un parc de 58 acres près de St. James Palace. Il était à l'origine construit par Henry VIII et a fonctionné comme un parc de cerfs. Le parc a été retravaillé plus tard pour être un parc royal de Charles III. Aujourd'hui, l'une des principales attractions du parc est ses pélicans, qui sont alimentés chaque jour dans un endroit près de Duck Island Cottage.

Situé dans le centre de Londres, Hyde Park est un parc de 350 acres qui a été d'abord utilisé comme un terrain de chasse pour Henry VIII. Le parc dispose de la fontaine de Diana, construit en 2004 pour honorer Diana, princesse de Galles. Il a également 52 piliers qui ont été érigés à la mémoire des personnes qui sont mortes pendant les bombardements de Londres en 2005.

Sites d'intérêt

Il ya un certain nombre de lieux à Londres qui sont bien connus en raison de leur architecture et / ou la connexion des personnes ou évènements. Il est possible pour les gens de prendre une marche et / ou la conduite tournée à travers la ville de Londres et d'observer beaucoup de ces bâtiments et structures historiques. Les Chambres du Parlement, aussi connu comme le Palais de Westminster, est le siège de la Chambre des Lords et de la Chambre des communes. Il est situé près de la Tamise, dans le centre de Londres. Le premier Palais de Westminster a été utilisé par la Chambre des Lords en 1265, mais il a été détruit par un incendie en 1834. Le nouveau bâtiment, qui a un style néo-gothique, dispose Westminster Hall, qui a été utilisé dès 1097. Au coin nord-ouest du Palais de Westminster est la place du Parlement, une zone qui a été construit en 1868. Au coin de la place, on trouvera une statue de Sir Winston Churchill, le Premier ministre du Royaume-Uni pendant la Seconde Guerre mondiale. Pour la gauche de la place, sur la rue Sainte-Marguerite, est la Tour Jewel, l'un des bâtiments laissés par le Palais de Westminster originale. La Tour Jewel est une tour qui a été construit en 1365 pour les biens de valeur d'Edward III.

Le long de la rue James se trouve également un certain nombre de bâtiments historiques. St. James Palace a été construit de 1532 à 1536 sur le site d'un ancien hôpital pour les lépreux. Henry VIII était le premier résident du palais et pendant 300 ans, la royauté britannique a vécu dans le palais de Saint-James. La rue est également le foyer de Brooks Club, le club de gentlemen qui a débuté en 1778. Le club a été fréquenté par des membres tels que Lord Crewe, Lord Robert Spencer et Charles Fox, qui est allé au club de jouer et de ragots. Un autre quartier historique de Londres est Trafalgar Square, qui a été construit en 1805 en commémoration de la victoire navale de l'Angleterre sur la France lors de la bataille de Trafalgar. Dans le centre de la place se trouve la colonne de Nelson, une colonne de 170 pieds de hauteur honorer commandant de la marine l'amiral Horatio Nelson.


Articles Liés