Soulager oppression thoracique avec le yoga

October 14

Soulager oppression thoracique avec le yoga

Une mauvaise posture peut provoquer serrement dans la poitrine à cause des muscles étant tiré tout affalé. Une mauvaise posture affecte les muscles de la poitrine, les muscles du haut du dos, les muscles à l'arrière de votre cou et les muscles qui apportent votre menton sur votre poitrine. Yoga offre une variété de bienfaits pour la santé, y compris la flexibilité, la force, l'amélioration du tonus musculaire, la prévention de la douleur et une meilleure respiration. Les différentes poses dans des groupes musculaires spécifiques cibles de yoga, y compris votre poitrine, afin de faciliter l'étirement et une plus grande amplitude de mouvement pour soulager l'étanchéité.

Bow hausse ou à la roue Pose



Le Bow hausse pose étend votre poitrine pour soulager l'étanchéité.

Le Bow hausse pose est un backbend spécifique pose dans le yoga qui ouvre la poitrine
pour un tronçon approfondie. Pour effectuer la Bow hausse pose, mentir avec votre dos fermement sur le sol. Pliez vos genoux et ramenez vos talons aussi près que possible les fesses. Pliez les coudes et placez vos mains, paumes vers le bas, à côté de votre tête avec vos doigts pointant vers vos épaules. Soulevez vos fesses dessus du sol tout en appuyant vos pieds fermement sur le sol. Appuyez vos mains dans le sol, redressez vos bras et levez la tête pour former une arche. Gardez votre parallèlement aux armements. Soulevez votre nombril vers le plafond pour intensifier la pose. Gardez votre regard vers le sol tout en laissant pendre votre tête. Restez dans la pose pendant cinq à 10 secondes. Sortez de la pose et répéter jusqu'à 10 fois.

Pose Bow



Le Bow pose reliefs serrement dans la poitrine.

En plus de l'étirement de la poitrine, le Bow pose étend également toute la face avant du corps, tout en renforçant les muscles du dos. Cette pose aide également à améliorer la posture, qui peut être la cause de l'oppression dans la poitrine. Pour effectuer la pose Bow, reposent à plat sur le ventre avec les bras à côté de vous. Pliez vos genoux tout en tenant la main de vos chevilles. Apportez vos pieds aussi près que possible de vos fesses. Gardez votre genoux largeur des hanches. Appuyez sur votre estomac contre le sol tout en soulevant vos cuisses, les fesses et la poitrine en même temps loin de la parole. Appuyez vos épaules vers le bas et en dehors d'ouvrir la poitrine en regardant vers l'avant. Tenez la pose pendant 20 à 30 secondes. Sortez de la pose et de la répétition.

Warrior II Pose



Le Warrior II pose de yoga étire votre poitrine.

Le Warrior II pose de yoga est une position de yoga debout qui étend la poitrine ainsi que l'aine et aux jambes. Pour effectuer la pose Warrior II, placez vos pieds fermement sur le sol avec votre colonne vertébrale détroit et vos bras par vos côtés. Reculez avec votre pied gauche en pliant le genou droit. Faites pivoter votre pied droit en avant et votre pied gauche vers l'extérieur. Alignez vos épaules avec votre colonne vertébrale. Levez les bras à hauteur des épaules avec les paumes vers le bas. Gardez vos bras tendus sans bloquer les coudes. Réjouissez-dessus de votre main droite. Tenir la pose pendant une minute. Sortez de la pose et répéter sur le côté opposé.

Pont Pose



La pose Pont ouvre votre poitrine.

Le pont est une pose de yoga backbend pose que les ascenseurs de votre poitrine vers le menton, tout en étirant votre poitrine et les muscles de l'épaule. Pour effectuer le pont pose, allongé sur le dos avec vos bras à vos côtés. Pliez vos genoux et placez vos pieds fermement sur le sol largeur des hanches. Soulevez vos hanches vers le plafond tout en se concentrant votre poids sur vos pieds. Placez vos bras sous votre dos. Saisissez vos mains ou prendre vos chevilles pour un tronçon plus intense. Placez vos épaules vers l'autre. Tenir la pose pendant une minute. Sortez de la pose et répéter jusqu'à deux fois.

Avertissements et Considérations

Parlez-en à votre médecin avant de commencer un nouveau programme de remise en forme.

étirements de yoga devrait pas être douloureux, donc sortir des poses si elles deviennent inconfortables.

Oppression thoracique peut être symptomatique de conditions de santé plus graves, tels que des problèmes cardiaques. Appelez votre médecin immédiatement si votre oppression thoracique est accompagnée de douleurs dans la poitrine, le cou, la mâchoire ou le bras, la construction de la pression, de la nausée ou d'essoufflement.


Articles Liés