L'histoire de Beignets

January 10

L'une des grandes glucides indulgences du monde est un beignet. Bien que le mot français «beignet» signifie simplement la pâte frite, la création réelle tendance à être plus diversifié que le beignet américain. La version la plus classique d'un beignet se compose d'un carré de pâte frite, le chef qui peut ou ne peut pas le gel, mais les poussières généralement avec des quantités généreuses de sucre glace.

Histoire

L'histoire de beignets remonte beaucoup au Moyen Age, si pas avant. L'influence islamique de la cuisine espagnole a produit le Bunuelo, des boules de choux coller frit dans la graisse. En France, la pâte a pris une forme différente, mais la friture et le sucre est resté. Par le 18ème siècle, les Français colonisateurs dans la région de la Louisiane ont apporté leurs traditions pâtissières avec eux, faire des beignets populaires en Nouvelle-Orléans.

Types

beignets de dessert en France et la Nouvelle-Orléans part de sucre en poudre que la garniture primaire, mais il existe de nombreux autres types de beignets. En France, beignets de desserts peuvent présenter des garnitures de fruits. Versions salées de beignets peuvent inclure la viande, le fromage, les pommes de terre ou les fruits de mer. Les Etats-Unis beignet se compose de pâte à choux, par opposition à une pâte à base de levure, tirée de l'influence de la zeppole de l'Italie et de l'Allemagne spritzkuchen.

Beignets à la Nouvelle-Orléans

Beignets ont un statut folklorique à la Nouvelle Orléans, incitant le gouvernement de la Louisiane à les nommer officiellement le beignet de l'Etat en 1986. L'une des étoiles les attractions touristiques de La Nouvelle-Orléans Le Café du Monde, un café de quartier français de 24 heures qui ne sert que deux éléments: la chicorée infuse café et beignets. Les beignets sont de forme carrée, avoir aucun trou, et venir trois à un ordre sous un tas de signature de sucre en poudre.

Considérations

Il ya un différend sur l'origine du mot beignet. L'explication la plus commune retrace à partir de "Bigne," qui est un mot celtique début signifie «élever». Une autre théorie suggère le terme Moyen français "Bignet," ce qui signifie une pâtisserie salée ou sucrée viande ou fruits environnante, a précédé le beignet terme. En outre, les mots français moyen "de buyne» et «Beigne» qui signifie «contusion» ou «bosse» peuvent décrire la forme d'un beignet.

Identification

Malgré leurs variations, beignets à travers le monde partagent le trait commun de pâte frite. Au Café du Monde ainsi que les rues de Paris, les chefs servent beignets chauds parce que la pâte devient rapidement lourd et durcit en refroidissant. Un extérieur croustillant et un intérieur creux créer une juxtaposition de textures. Certains puristes insistent sur début avec de la pâte de pain maison et de la main-étirement, plutôt que d'utiliser des machines. D'autres ne jurent que par l'huile d'arachide pour la friture, car il ne brûle pas comme les autres huiles lorsqu'il est chauffé à une température élevée.


Articles Liés