Comment soulager le stress avec le yoga Bikram

January 10

Bikram yoga, fondée par le champion de yoga Bikram Choudhury, se fait dans une salle chaude avec des températures entre 95 à 105 degrés F. Le but de la chaleur est de rendre le corps plus souple tout en libérant des toxines dans votre sueur. Vous allez faire 26 poses qui favorisent l'étirement et de renforcement. Sortez votre tapis de yoga, de boire beaucoup d'eau et commencer votre voyage dans le yoga Bikram.

Instructions

•  Acheter ou emprunter des vidéos exercice de yoga Bikram pour commencer. Vous pouvez pratiquer les poses avant d'avoir à rencontrer la chaleur intense dans votre classe. Effectuer certains des mouvements à la maison si possible. Chaque fois que vous vous sentez une grande quantité de stress sur vos épaules, essayez quelques exercices de yoga Bikram.

•  Assurez-vous que vous pratiquez votre respiration. Lorsque vous faites le yoga Bikram, vous allez apprendre à respirer correctement. Respiration vous maintient dans cet exercice, et il va vous aider à composer avec la chaleur intense.

•  Continuez à faire du yoga Bikram à la maison et d'assister à une classe chaque semaine, mais suivez à votre propre rythme. Le mouvement dans Bikram yoga peut vous aider à obtenir un peu de stress sur le système ainsi que vous faire vous sentir en forme.

•  Demandez à un ami pour apprendre le yoga Bikram avec vous. Commencez par les bases pour vous permettre de continuer. Faites ce que vous pouvez et apprendre comme vous allez.

•  Inscrivez-vous à quelques classes pour obtenir utilisés pour les bases de yoga Bikram. La plupart des gymnases et des studios d'exercice offrir une grande variété de cours de yoga, et vont très probablement avoir une classe de yoga Bikram. Il suffit de faire certain que vous avez un instructeur certifié pour enseigner cette discipline du yoga.

Conseils et avertissements

  • Les techniques de respiration que vous apprenez avec Bikram yoga sont grands releveurs de stress.

Articles Liés