Comment Étirez les jambes avec le yoga Iyengar

June 17

Bien que le yoga Iyengar est une école unique du yoga avec ses propres traditions et spécialités, la plupart des poses de base sont les mêmes que celles effectuées dans d'autres types de yoga. Il ya une variété de poses accessible à tous les niveaux de yoga étudiant qui mettent l'accent sur l'étirement des jambes. Depuis le yoga Iyengar encourage l'utilisation appropriée des accessoires tout en apprenant de nouvelles poses, bon nombre de ces tronçons peut être approfondi à l'aide d'une sangle de yoga ou un foulard non-extensible, et certains peuvent être pratiquées avec un oreiller ou un coussin pour un niveau plus profond de relaxation.

Instructions

•  Effectuer le virage avant assis, l'un des plus simple et le plus fondamental de tous les poses de yoga. Il est également parmi les meilleures façons d'étirer vos jambes. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes étendues devant vous. Inspirez, redressez votre dos, détendez vos épaules, étendre délicatement vos bras en face de vous, et expirez comme vous essayez de pencher vers l'avant à partir des hanches. Gardez votre colonne vertébrale droite, plutôt que le curling votre dos, et ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez venir avant quelques pouces. Respirez profondément, et rester dans cette position aussi longtemps que vous le souhaitez.

•  Obtenez un étirement plus profond. Quelqu'un qui est expérimenté à cette pose pourrait être suffisamment souple pour saisir confortablement leurs pieds tout en gardant le dos droit. Si ce ne sont pas vous, cependant, la sangle de yoga ou un foulard peuvent vous aider à obtenir un étirement plus profond. Tenir une extrémité de la sangle dans chaque main et étirer le milieu à travers les semelles de vos pieds. Se souvenant de garder votre dos droit, déplacez vos mains vers l'avant sur la sangle, tirez doucement jusqu'à ce que vous avez trouvé un tronçon qui se sent intense, mais pas douloureux. Rappelez-vous de respirer.

•  Utilisez un grand oreiller ou un coussin comme un accessoire pour une autre variation sur le plier vers l'avant. Placez un oreiller, ou même plusieurs, sur vos jambes étendues jusqu'à ce que vous pouvez pencher vers l'avant et se reposer un peu votre torse confortablement sur eux. Dans ce cas, vous ne serez pas concentrez tellement sur le maintien de votre colonne vertébrale droite, mais sur la détente profondément dans la pose. Essayez de pratiquer cette variation pendant plusieurs minutes ou plus.

•  Essayez un autre tronçon de jambe yogique maintenant que vous avez essayé plusieurs variations sur le virage de base avant. Assis sur le sol, une étendre let en face de vous et de garder l'autre pliée, avec la semelle de votre pied contre votre autre cuisse. Redressez votre dos, se tourner vers la jambe tendue, et étirez doucement vers l'avant comme vous l'avez fait dans le premier exercice. Vous pouvez aussi pratiquer cet exercice en utilisant la sangle et des oreillers pour atteindre une relaxation profonde. Lorsque vous avez terminé, changez de jambe et répétez.

•  Terminez votre séance d'étirements de yoga jambe avec un tronçon de chevauchement. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes écartées aussi largement que confortable. Encore une fois, redressez votre colonne vertébrale et se tourner vers une jambe, puis expirez et étirer doucement vers l'avant. Après l'utilisation de vos accessoires si vous le souhaitez, répétez de l'autre côté. Enfin, placez une main sur chaque jambe et se pencher en avant entre vos jambes pour obtenir un tronçon de chevauchement complet.

Conseils et avertissements

  • Stretching peuvent se sentir un peu inconfortable, surtout si vous ne le faites pas souvent, mais il ne devrait pas faire de mal. Vous pousser trop vite avec le yoga ne sera pas vous aider à accomplir des poses difficiles plus rapidement, et vous pourriez vous blesser gravement en ne respectant pas les limites de votre corps.

Articles Liés