Comment cibler les poumons avec le yoga

December 20

Pour ceux qui ont l'asthme, la récupération d'un rhume ou qui cherchent simplement à augmenter la capacité pulmonaire, le yoga peut offrir un moyen d'améliorer la respiration. Pratiquer le yoga et le travail de la respiration yogique les poumons et de nombreuses poses cibler la poitrine et les poumons.

Instructions

•  Inclure les poses de yoga dans votre routine qui renforcent vos épaules, le cou et le haut du corps. Renforcer les muscles autour de la cage thoracique peut améliorer la fonction pulmonaire. Poses vous pouvez ajouter à votre routine comprennent des inversions, tels que le stand de l'épaule, le poirier, le paon plumes, le pont et la sauterelle pose.

•  poses de yoga de pratique qui ouvrent la poitrine et ciblent les poumons pour améliorer votre profondeur de souffle. Poses comprennent le chiot prolongée pose, le cobra, le chat et la vache pose, la moitié de la grenouille et le pigeon king poser.

•  Ajouter des poses qui étendent l'abdomen. Alors que beaucoup poitrine ouvre pose également étirer à travers l'abdomen, ajouter le faible fente, le chien vers le haut, le personnel vers le haut et la roue pose à votre routine.

•  Effectuez les virages côté de yoga qui étirent les muscles intercostaux. Virages côté appropriés comprennent la demi-lune pose, pose la porte et l'angle de côté de révolution pose.

•  Pratiquez la respiration yogique à la fin de chaque session. Asseyez-vous dans un repos pose, comme le lotus ou l'angle lié pose, et pratiquer la respiration profonde pour améliorer la fonction pulmonaire.


Articles Liés