Solution de nettoyage gratuit pour Stains Accueil tabac sur les prothèses

December 9

Les prothèses dentaires sont coûteux, il est donc important de nettoyer et les entretenir correctement. Cela leur donnera la meilleure apparence et la plus longue vie, surtout si vous êtes un fumeur. Taches de nicotine construire rapidement, il est donc important d'avoir un programme de nettoyage en place pour garder les résidus de mise en. A quelques solutions faciles à faire sont peu coûteux et nécessitent peu d'effort pour terminer.

Solution pour nettoyer les taches de tabac

les taches de tabac peuvent rapidement se transformer prothèses blanches lumineuses à une couleur jaune ou brun terne. Lorsque fumer régulièrement, il ne prend que quelques jours à se décolorer les prothèses dentaires, il est donc important pour enlever les taches de tabac régulièrement. Mélanger une solution de 6 oz eau, 1 c. de Clorox, et 2 c. d'adoucisseur d'eau (ne pas utiliser de détergent). Incorporer cette solution pour mélanger les ingrédients, puis placez vos prothèses dans la solution et faites-les tremper toute la nuit. Dans la matinée, rincer tout excès de solution par brossage avec une brosse en nylon souple. Cette solution est sans danger pour toutes les prothèses de résine complète - ne pas l'utiliser sur les prothèses avec du métal ou garnitures douces. Il doit être utilisé tous les trois jours pour garder les taches de tabac à la baie.

Solution de nettoyage quotidien

Une solution de nettoyage quotidien est également nécessaire pour empêcher les bactéries et autres taches de la construction, et sera également aider à prévenir résidu de tabac de tacher les prothèses dentaires. Vinaigre fonctionne pour tuer les bactéries, et il se brise le résidu qui colore les prothèses dentaires. Trois à quatre fois par semaine, tremper vos prothèses nuit dans une solution de 3 oz d'eau et 3 oz.of vinaigre blanc. Cela va dissoudre l'accumulation de plaque et les bactéries qui permet de développer des taches. Le bicarbonate de soude fonctionne également pour éliminer l'odeur prothèse, y compris l'odeur du tabac. Les fumeurs devraient tremper leurs prothèses dans une solution de bicarbonate de soude une fois par jour pendant 20 minutes. Mélangez 6 oz d'eau et 1 cuil. de bicarbonate de soude. Laissez nos prothèses tremper pendant 20 minutes, puis les rincer à l'eau tiède et une brosse avec une brosse en nylon souple.

Prothèse soins

Pour garder les prothèses recherche de leur mieux, il est important de prendre soin d'eux. Rincer prothèses après chaque repas et après chaque cigarette, lorsque cela est possible. Enlever les prothèses dentaires, la nuit, de sorte que les gencives peuvent se reposer et respirer. Cela permettra de promouvoir la santé buccodentaire à long terme et permettra de vous imprégner correctement vos prothèses pour éviter les taches et l'accumulation bactérienne. Aussi tremper votre brosse à dents en nylon dans une solution d'une partie d'eau, une partie de javellisant, une fois par semaine pour éviter toute champignons ou des bactéries de la construction dans la brosse à dents lui-même.


Articles Liés