Comment nettoyer une poêle en fonte dans un incendie

September 1

Vieux jeter poêles en fer peuvent avoir une accumulation épaisse de graisse usagée et carbone. Un procédé d'élimination de cette couche d'accumulation est de chauffer la poêle dans un incendie. Bien que cette méthode peut être efficace, les collectionneurs et les experts en fonte ne recommandent pas cette solution. Si le feu est trop chaud, votre poêle en fonte de fer pourrait se déformer, une fosse ou même se fissurer. Le feu peut aussi décolorent la poêle. Toutefois, si vous êtes déterminé à nettoyer votre poêle avec le feu, procéder avec prudence.

Instructions

•  Construire un feu. Éviter les incendies très chauds, tels que vous obtiendriez avec des briquettes de charbon de bois ou de chêne bien sec. amas de broussailles ou feuilles brûlées font un feu approprié qui ne soit pas trop chaud. Laissez le feu brûler un certain temps jusqu'à ce que vous avez des charbons.

•  Insérez la poêle dans le feu. Shove it dans un coin. Utilisez une houe pour pousser le plus près du milieu du feu, de sorte que l'ensemble de la poêle, y compris la poignée, est dans les flammes. Les flammes brûlent le vieux accumulation.

•  Laissez la poêle dans le feu jusqu'à ce que le feu brûle. Ne pas ajouter de l'huile sur le feu. Laisser le poêle refroidir dans les cendres.

•  Retirer la poêle de ses cendres. Laver avec de l'eau et du savon et sécher. Tous les vieux accumulation doit être brûlé

•  Re-saison dans la poêle. Frotter le poêle à l'intérieur et à l'extérieur avec une mince couche d'huile végétale et de la chaleur dans un 400 degré F four pendant 30 minutes. Laisser le poêle refroidir.


Articles Liés